Commentaires : Tesla Cybertruck : on connait enfin le prix du pick-up futuriste d'Elon Musk (et de ses options)... Ça pique un peu!

Dans la vidéo que j’ai vue, je trouve au contraire qu’il se déforme très peu. L’essieu avant n’a même pas l’air de bouger.

1 « J'aime »

Mouwahahaha !!!

attends, t’es sérieux ?

MOUWAHAHAHA !!!

1 « J'aime »

Un fanboy décérébré sauvage apparaît.

Fanboy décérébré lance « Propos stupides déjà répétés et démontés 1000 fois »

Ce n’est pas très efficace…

4 « J'aime »

MOUWAHAHAHA !!! … x2

Dieu est parmi nous et nous ne l’avons pas vu :rofl:

1 « J'aime »

ça fait cher la boite de sardines…

je crois que pour le calcule c est a vide. Il y a déjà un Pick up qui est a la limite sans le plein (avec le plein il dépasse) mais pas besoin du permis PL

Ah, petit conseil : quand on veut parler du ”génie” de M. Elon, il faut éviter de parler d’Hyperloop.
Le concept de tube sous vide utilsé pour déplacer très vite des capsules existe depuis plus de 100 ans, le fils de Jules Verne en parlait déjà à la fin du XIXème, début XXème.
Depuis, on s’est largement rendu compte que ça n’est pas physiquement possible pour un coût contenu.
Et le seul détail différent dans l’idée de M. Elon, c’est de placer la capsule sur coussin d’air. Dans un vide poussé …

1 « J'aime »

Il y a déjà eu des voitures ayant un look peu banal : la 2cv, la 4L, la Citroën, la Delaurean. Et j’en passe coté française…
Le poids ? Bin, certains achètent des 4x4 ! Voir des véhicules plus lourds…
Bref, j’ai d’autres choses à dire sur la haine de Musk mais je vais m’arrêter là… :smirk:

1 « J'aime »

61.000$ pour l’entrée de gamme…il fallait vraiment être un fan inconditionnel pour croire à la promesse poudrauzyeutesque qui l’annonçait à 40.000. yeux

4 « J'aime »

Ha ça va être sympa en ville pour aller faire ses courses à Lidl et Noz !

2 « J'aime »

comme en angleterre pour le pickup toyata, c’est pas un véhicule de ville ce truc et espère bien que anne hidalgo fera voter les parisiens pour l’interdire

On suspecte même que ce projet a été mis sur pied uniquement pour saboter un projet de ligne TGV en Californie.

Et le pire, c’est qu’au vu de l’histoire des USA, ça ne serait pas nouveau.

Ce fer à repasser de 3 tonnes remportera un vif succès…

… au classement des voitures les plus moches de tous les temps.

Le summum, c’est ce pare brise avec le capot tout plat. Ça a l’air dessiné par les designers du logo 𝕏 qui ont récupéré un vieux logiciel de CAO moscovite.

100000 balles, juste pour avoir l’air original… ou plutôt l’air con.

Que des voitures ultra low cost dont le design était le dernier des soucis, juste le prix comptait. Et qui sont devenues cultes par la force des choses.
Quant à la Delaurean, elle n’existe pas. La DeLorean en revanche a fait un flop retentissant. Mais rien à voir avec l’horreur dont il est question ici. La DeLorean avait une gueule atypique certes mais pas grotesque.
Je doute qu’ils sortent un « Retour vers le Futur » avec le tracteur de Musk. Sauf s’il le produit lui-même. Et il en est capable.

1 « J'aime »

Alors, en effet, j’ai entendu ça aussi.
Mais au final, il semblerait que le projet de train rapide sur la côte californienne aille quand même de l’avant.

Ça s’appelle le placement d’argent. Quelques bons conseillés peuvent aider à faire le job. D’ailleurs quand ils ne lui dictent pas ce qu’il faut faire, dire ou écrire, on voit le vrai visage de Musk… et c’est loin d’être un génie.
Quant à sa mise de départ, merci papa et maman. Il était déjà extrêmement riche à la base. À 16 ans Musk roulait dans la Rolls de son père devant ses mines de diamants en Afrique. Là encore, je ne pense pas qu’il faille parler de génie. Il faudrait plutôt demander leur avis aux familles de mineurs payés une misère qui creusaient des trous pour eux afin de se faire une idée plus précise.

2 « J'aime »

A priori, c’était plutôt des mines d’émeraudes.

Je trouve incroyable que les fanboys soient incapables de comprendre que naître très riche ouvre des opportunités inaccessibles aux 99% que nous sommes, et pas seulement parce qu’ils ont du pognon, mais aussi parce qu’ils ont des relations avec d’autres très riches, des banquiers d’affaires, des investisseurs …

Je conseillerais à nouveau ”Riche. Pourquoi pas toi ?” des époux Pinçon-Charlot et de Marion Montaigne.

2 « J'aime »

Des cailloux extirpés par des miséreux qui souvent y laissaient leur peau. Ils avaient déjà des conseillés avisés chez les Musk ! :wink:

option 1 : le style ne peut pas vieillir, il n’a pas de style. Le design a été fait en 2s avec des briques Lego.
option 2 : le style ne peut pas vieillir, il est déjà tellement vieux et moche que c’est direct le cimetière auto.

1 « J'aime »

Le permis B permet de conduire un véhicule qui présente les 3 caractéristiques suivantes :

Il est affectée au transport de personnes ou de marchandises
Son PTAC : Poids total en charge du véhicule : poids maximal autorisé, c’est-à-dire poids du véhicule et de ce qu’il transporte (personnes, marchandises, etc.). Correspond à la masse maximale autorisée ou MMA. Information disponible sur la certificat d’immatriculation (carte grise) du véhicule (rubrique F2). est inférieur ou égal à 3,5 tonnes
Il comporte 9 places assises maximum (conducteur compris)

PTAC : Poids Total Autorisé en Charge

Si vous avez préco le Cybertruc(k) avec un permis B, il faudra décrocher le PL vite fait, sinon il restera un an sans pouvoir le rouler ni le revendre (contrat Tesla contre la spéculation)