Commentaires : Tesla augmente de 30% la facture de ses toits solaires... déjà vendus

Un contrat est un contrat. Il faudrait voir les termes et la législation du (des) pays concerné(s), mais par ici, soit ils honorent le contrat, soit ils ont des indemnités à payer pour rupture unilatérale.

Alors nous ne devons pas vivre dans le même monde…

Quant aux problèmes d’assimilation, je vous les laisse volontiers dans votre monde idyllique car je n’en vois du tout la pertinence dans ce post… A moins que vous n’ayez su en retirer la « substantifique moelle ».

pendant des annees les nouvelles yaris sont toujours plus ou moins vendus au meme prix. C’est une des voitures les plus courantes et paf +$10000 ! y’a des gens qui ont du s’evanouir

pour tesla - houf! +55% ca fait mal en effet, je n’ai pas suivi les nouvelles depuis longtemps (je doute un jour en acheter une). on commence a en voir quelques unes par chez moi, souvent des meres de famille, ca doit etre ce qui remplace les range rovers

comment cela similaire aux preteurs sur gage

Les intérêts peuvent augmenter à tout moment .
C’est comme on te dirait que ton compte d’électricité vient d’augmenter de 30 % en moins 1 ans .
Ben voyons donc

Une chose qui est sur c’est que la popularité de ces panneaux solaires de tesla viennent de prendre un sérieux coup " aussi bien que tesla ferme cette branche " .

Aussi ça ne concerne pas juste les panneaux solaires !

Mais je ne voulais pas dire que c’est dans le style de préteur mafieux pour être poli .

aah t’aurais du preteur sur gage c’est un peu different en realite.

peut etre que leur branche powerwall, panneaux solaires n’est pas rentable et ils veulent limiter la casse et ou fermer?
fut un temps je regardais leurs offres (les tuiles etaient deja prohibitifs)mais c’etait une vraie usine a gaz et la communication n’etait pas au rendez vous