Commentaires : Terminator, un énième reboot, cette fois centré sur l'IA ? James Cameron prend la parole

Si c’est Cameron, ça fera un VRAI 3eme opus, sinon c’est même pas la peine de s’y intéresser.

Je pense que si cet épisode se focalise vraiment sur Skynet quitte à mettre au second plan Terminator, ça pourrait être vraiment intéressant, à la limite, pourquoi appeler ça Terminator ? Autant appeler cet épisode directement Skynet, ça me paraîtrait bien plus cohérent et ça pourrait même donner lieu à une nouvelle licence indépendante.

Je verrai (si un jour ça se fait), le nom Terminator : Skynet, ça sonne simple, on sait de quelle licence on parle, on connait le sujet, simple et efficace.

En fait, le vrai nom de « Dark Vador » c’est Darth Vader (sauf pour la France).

c’est dans le troisième (John en loque clochard qui fait de la moto) que Sarah est annoncée morte, elle n’a pas subit le Jugement dernier

C’était si bien parti avec Renaissance…et puis il y a eu une scission dans le Continuum espace temps…et c’est parti en sucette :face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes:

Moi, j’ai toujours été « robocop » :grin:
Le dernier sorti (je l’ai en BD), ne m’a pas convaincu, au contraire des trois précédents (que j’ai aussi, en coffret DVD).
Après tout, les années 80 avaient du bon ! :rofl:

S’il le réalise, il le fera après avatar 5, a plus de 80 ans ?

« Si pour certains fans, la licence Terminator ne compte que deux opus »: heureux d’apprendre que certains (et j’espere beaucoup) de fans, tout comme moi, ne voient que T1 et T2 comme la franchise Terminator. Pour moi ca s’arrete au 2, et ça fonctionne parfaitement, scenarion genial, realisation geniale; Le reste, c-a-d T3 au dernier ca n’ajoute rien, ça casse le mythe… pour moi ça ne fais pas partie du même concept.
Bon si Cameron en ajoute un, je le regarderai, qui sait, peut etre un coup de genie? J’ai des doutes quand mm, c’etait une autre epoque aussi, au jourdh’ui il n’y a presque plus rien dextraordinaire dans les effets CGI, c’est trop courant et puis ya le hardware pour, pas comme en 1991 :slight_smile:

Wenz exactement T1 et T2 Judgment Day forment un tout, et sont autosuffisant. Même si je doit dire que Le 4em film avec Christian Bale en John Connor je l’ai apprécié à l’époque de sa sortie et c’est celui qui salit le moins le matériel de base. Maintenant quand je veux revoir du Terminator je regarde uniquement le 1&2. Genysis Dark Fate et T3 sont des aberrations et des insultes au génie de Cameron. Et sinon qui se souvient de la série TV The Sarah Connor Chronicle ?? :rofl: