Commentaires : StopCovid : 2,3 millions de téléchargements et 72 notifications envoyées... pas de rebond pour l'application

Salut, juste pour info, la 1ere version de cette appli fonctionnait sur « Xiaomi Redmi Note 5 », depuis la derniere mise à jour, elle ne fait que planter au demarrage…

1 « J'aime »

Oui, c’est un peu le problème, le manque de certitudes :wink:

1 « J'aime »

Vous auriez pu ajouter ça :

Je l’ai installée suite à plusieurs voyages. L’appli ne consomme quasiment rien. J’estime que c’est mon devoir citoyen. Il y a évidemment des blaireaux pour être contre tout. Quand je sors dans la rue ou que je me rends dans un lieu public, je porte un masque. L’appli Stop-covid est toujours allumée. Je ne suis pas mort, ni poursuivi par la CIA. Et si je sauve ne serait-ce qu’une vie, cela aura été très utile.
Ceux qui font de la politique avec les gestes barrière méritent quelques jours en réa, pour voir à quel point cette saloperie de virus peut faire mal, à n’importe quel âge.

3 « J'aime »

Certes mais si la fille n’a pas l’application ou qu’elle ne s’est pas déclarée comme malade l’application ne sert à rien, ce n’est pas la techno en cause à mon avis

Dis autrement l’application ne peut pas savoir que sa fille est malade

Je sais pas si tu as lu l’article entièrement, mais la gestion de cette contamination ça a été n’importe quoi.
La fille avait bien activé le QR code.

Je ne peux pas lire l’article donc si c’est le cas ca craint

Depuis quand on commente des articles qu’on n’a pas lus ?? Pour le coup, oui ça craint !

j’ai mis des « si » dans mon commentaire… je n’ai pas été affirmatif

En fait tu peux le lire, il n’y a pas besoin d’être abonné. Tu cliques sur « J’accède à cet article en regardant une publicité », tu choisis ta pub et après c’est bon.