Commentaires : Star Wars Outlaws : une sortie un peu plus lointaine que prévu pour le prochain gros jeu d'Ubisoft

oué j’avoue que Avatar je n’ai pas joué donc je ne pourrais pas certifier le fun factor du jeu :confused:
j’ai l’impression que c’est un Farcry chez les schtroumph ^^bon pkoi pas si on aime le délire.

Anno 1800 et vraiment cool, même s’il a qques années il y a bcp d’addon depuis le jeu est vraiment énorme maintenant. Et puis dans la catégorie il il n’y a pas bcp de concurrence donc c’est bien de savoir qu’il y’a des 4x de qualité comme ça.

Perso depuis Anthem, je suis traumatisé par EA :scream: et hyper déçu de Bioware qui était un de mes studio de coeur.
Blizzard est passé de meilleur studio au monde au pire…
Des jeux médiocres, pas originaux, des pompes à fric sans intérêt tourné vers du esport débile. WoW à été le dernier bon jeu de Blizzard

Déception encore avec CDprojekt et le fiasco CP77 qui reste encore pour moi surcoté.
Deception avec Besthesda et Starfield
Et surement d’autres grand studio qui sont en perte de vitesse.

En fait ces dernières années, je m’éclate 100 fois plus sur des jeux indé que sur des licences AAA
Donc c’est pas que Ubisoft.
Pour moi le pb d’Ubisoft c’est pas la qualité intrinsèque de leurs jeux, mais du manque d’originalité et leur manque de renouvellement de concepts.

Ha ok déso alors j’ai peu être mal lu :wink:

« J’ai fait les deux The Division également et là pareil, j’ai terminé la campagne principale puis je suis passé à autre chose. Et si des mecs un peu limités viennent me dire « Mais noooooooooon, t’as rien compriiiiiiiiiiis, sur ce jeu faut des centaines d’heures dans la zone à droper des meilleurs équipements, pfulalala le nul » je leur répondrai pareil : mêlés-vous de vos propres vies misérables. »

Crew motorfest je connais pas donc je juge pas, toute facon les jeux de caisses c’est pas ma came. je pourrais pas débattre avec toi de ces jeux :smiley:

Je disais juste que les gens n’ont pas à imposer à d’autres la façon dont ils abordent un jeu quel qu’il soit. A partir du moment où un titre possède ce qui s’apparente à une campagne principale avec un début et une fin, on a le droit de ne faire que celle-ci puis de passer à autre chose. Un jeu n’est pas un deuxième job obligatoire.

Ah ben là très clairement oui. Des jeux à plus de 50€ je dois en acheter un tous les deux mois et deux fois sur trois c’est remboursement dans l’heure qui suit.

1 « J'aime »

Décidément t’as du mal ou alors c’est volontaire le fait que tu ne comprennes pas.
Personne ne t’as imposé quoi que ce soit. Il y a une différence entre expliqué et imposé. Mais pour M. jinsultequandjecomprendpas c’est pas étonnant.