Forum Clubic

Commentaires : Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein (page 5)

Alors ce n’est pas du tout ce que j’ai dit, les développeurs de LL sont comme tous, avec des mauvais et des bons, mais les comportements nauséabonds de ceux qui ont une notoriété nuisent à l’image et même à l’esprit du LL, et ils font du mal non seulement à leurs victimes sexuelles mais aussi à ceux qui produisent et vivent avec les LL. Personnellement je vais continuer à utiliser Emacs, mais là ça m’attriste un peu de connaître les mauvais comportements de son développeur originel. Le pire c’est qu’il a profité de cette notoriété acquise autour du LL pour abuser de femmes !
But after decades of tone-deaf comportment and complaints now emerging from women about his behavior, Stallman’s time was up.

Ça compte la souffrance des femmes ? Je ne suis pas féministe, je n’aime pas les féministes, mais j’ai horreur de la violence quelle que soit la forme qu’elle prenne.

ah moi je suis féministe à 100% mais ça n’empêche pas d’attendre d’avoir du recul avant de donner son avis, de ne pas juger sur des on-dit, de garder un sens critique et du discernement.