J’ai une Sony Full HD 40" depuis 2003.
Elle fonctionne toujours nickel.
la flemme de changer également,
Pourtant j’ai testé une Philips et j’ai adoré l’ambilight… c’est la seule chose qui me ferait craquer pour du Philips.
J’ai une Sony Full HD 40" depuis 2003.
Elle fonctionne toujours nickel.
la flemme de changer également,
Pourtant j’ai testé une Philips et j’ai adoré l’ambilight… c’est la seule chose qui me ferait craquer pour du Philips.
Ah, ça s’est dégradé récemment?
Un de mes clients utilise des Thinkpad, et ils me semblent vraiment pas mal (performances, prix, services, mais pour le look et le poids pas au top…) et ils en sont très content après avoir abandonné Dell il y a quelques années pour pas ma de soucis de pannes et de SAV pas à la hauteur.
Après, c’est clair que je vois surtout des HP qui, à part le prix délirant des machines et du service, me semblent pas trop mal.
Merci pour cette pépite ![]()
Du coup : https://youtu.be/pjif2ecFzYc?si=AvynS4JqwYyu6xbI
Et en cherchant je suis retombé sur ça :
Non, comme je l’ai déjà dit, personne ne sera dupe : Sony sans ses ingénieurs, sans sa qualité de fabrication, sans son service après-vente ce n’est plus SONY …
L’avenir nous le dira.
Mais il ne faut jamais sous-estimer les chinois…
Il faudrait surtout arrêter de les surestimer et de se faire le relai de leur propagande pour nous faire croire qu’ils sont les « meilleurs »…
Les gens sont stupides , le logo Sony est suffisant pour faire vendre des TV.
Jusqu’à maintenant, c’est plutôt la sous-estimation chronique de leurs compétences qui nous a amené à la catastrophe…
Et je ne fais pas de propagande, je constate et je mets en garde.
Disons que quand je vois certaines configurations de L380 et plus récents qui ont le nom thinkpad ça pique.
Le prix n’était pas forcément volé, c’est plus qu’on aurait galvaudé le nom pour vendre plus.
Marrant les différentes expériences, je veux dire perso pas eu de problème particulier avec Dell. Après pour les machines elles-mêmes hors sav, je pense que toutes les marques sont capables de bons modèles, mais le prix sera généralement en rapport aussi. Et de la même façon toute marque est capable de sortir des horreurs en le masquant pas trop mal. ![]()
Je pense comme @Nmut on les sous-estime plutôt que l’inverse.
Je ne dis pas qu’ils sont les meilleurs au monde, mais dans les faits s’ils nous livrent par exemple des produits pourris c’est peut-être aussi car on leur demande du pas cher!
C’est un peu comme Acer à une époque leurs PC portables avaient mauvaise réputation alors que je connais des personnes qui en avaient et qui en étaient satisfaites et ce pendant longtemps.
Le point notable était que c’était pour bosser donc la gamme pro, et surtout ils n’avaient pas regardé que le prix.