Commentaires : Si vous avez une carte NVIDIA, vous pouvez rencontrer des problèmes avec la nouvelle mise à jour Windows 11

Pas de soucis, tout vas très bien comme à chaque mise à jour d’ailleurs

2 « J'aime »

Je suis allé mettre à jour le portable DELL Inspirion, il y a eu une mise à jour de l’UEFI puis une mise à jour cumulative. Mais point de 22H2. Je suis toujours en 21H2.

Soit c’est pas encore arrivé chez moi ou bien alors ils l’ont retirée.
Normalement je fais partie des premiers servis.

Yen a beaucoup qui l’ont installé via Windows Downgrade ?

Asus Tuf, aucun problème…Pire que ça, je trouve le PC bien plus réactif, avec des temps de chargement de DXo nettement améliorés.

Asus TUF X299 Mark 1 i7 9800X 32Go de RAM nVidia 2080 Super Pilote 516.94 : pas de problème, pour l’instant, avec cette mise à jour.

Oui et ?

Sinon pour ceux ayant le soucis, le problème peu-être corrigé avec une version beta des drivers disponibles via GeForce Experience d’après ce que j’ai trouvé sur le net.

Edit : Je n’avais pas vu mais la solution a déjà été donné sur clubic : GeForce et Windows 11 22H2 : mettez GeForce Experience à jour maintenant !

C’est Battlefield V qui était offert avec Prime, pas 2042 :wink:

oups :flushed:

nvidia c’est fini sa vaut plus rien on est beaucoup a passé chez AMD et ses des voleurs nvidia j’avais une gtx 980 qui tourner comme une horloge je viens de passé a la 1660 super msi ventus que des problèmes de puis 2 carte graphique en l’espace de 3 semaines exactement les memes carte graphique et toujours le meme souci impossible de régler les deux ventilo qui tournent toujours a 41% les logiciels ne peuvent rien faire et j’ai toujours ce message a la con « Le périphérique PCI\VEN_10DE&DEV_21C4&SUBSYS_C75A1462&REV_A1\4&b7b0a11&0&0008 nécessite que l’installation soit poursuivie. » quasi 15 ans que je suis dans l’informatique je n’ai jamais vu ça y a pas a dire l’ancien matos c’était du lourd maintenant tout ce qu’ils fabrique c’est de la merde pour que tu rachète derrière
j’ai tout essayer rien ne change du coup la 2 eme on va vite la renvoyer et passé chez amd nvidia je veux plus en entendre parler trop de soucis avec leur carte graphique