Commentaires : SFR ne parvient pas à stopper l’hémorragie : presque un demi-million d’abonnés en moins sur un an

Et bien pour le moment, seul Free n’a pas augmenté ses tarifs, sauf si il y a une info qui m’est inconnue.

J’ai voulu contribuer en prenant un forfait red le mois dernier… je suis resté 15 jours, le réseau est nullissime par chez moi :frowning:
Je suis revenu chez B&You, jusqu’ à la prochaine hausse des forfaits!

Je ne comprends pas… Leur service client est élu service client de l’année
On nous aurait menti ? :rofl:

sauf chez free

je ne suis pas surpris apres t avoir appâté avec des forfait pas cher il augmente le prix en t expliquant qu ils en ont le droit et que si cela ne te convient pas tu n a cas partir ils ont oublie que le client est roi

Je crois être le seul qui n’a pas eu de problème avec RED mobile… combien de temps encore vais-je y échapper?

Je suis chez SFR pour le fixe, alors ça fonctionne globalement bien chez moi… Mais c’est le service commercial le plus désagréable chez eux… Ils t’appellent très souvent pour te forcer à prendre des trucs inutiles ou leur forfait mobile…

Ils y a deux ans j’ai été reengagé de force un an sans que je donne le moindre accord pour des chaînes supplémentaires… Alors que je n’ai même pas branché la box TV… Impossible de faire annuler.

Ils ont de la chance que je soi flemmard, et que j’ai pas eu le courage de résilier et renvoyer le bordel…

Moi j’avais résilié les trois forfaits de la maison pour aller chez Sosh, malgré un prix plus élevé, mais d’une personne ne m’appelle constamment pour me les briser avec des offres dont je me fout, et de deux je n’ai jamais le moindre soucis.

Déjà que pour le fixe SFR chez moi n’était plus une option depuis longtemps et je suis très bien chez Free, mais pour la téléphonie c’est pareil. A force de prendre les gens pour des cons, vous finissez rayé de la liste des opérateurs existants pour ces personnes, c’est le retour de bâton à un moment ou un autre.

Et ce n’est même pas que les particuliers, il y a une petite ville dans mon coin, qui vient seulement de débuter le déploiement de la fibre avec Orange, car le maire ne voulait absolument pas rester avec SFR, avec qui ils avaient un contrat qui courrait sur le câble. Ils ont donc dû attendre la fin du contrat pour pouvoir librement choisir le prestataire. Ca en dit long sur cette boite quand même…