Commentaires : Sean Connery a-t-il vraiment écrit une lettre assassine à Steve Jobs (et Apple)?

En 98 les imprimantes Jet d’encre existaient deja et Word aussi sous Windows 98, qui s’embetait encore à écrire à la machine à écrire en 1998 ? Daté en 88 aurait été deja plus crédible.

1 « J'aime »

@ cirdan

Je suis Breton…donc ce qui est arrivé à notre cousin celtique (qui portait le tartan du clan de sa mère lors de la cérémonie avec la reine , ce qui a …« horripilé » une partie de la presse anglaise ) est bien connu ici, c’est vrai que j’ai oublié de mettre un smiley sur le post cité. :innocent:

En tout cas, il a toujours défendu ses origines, gardant son accent et ne mâchant pas ses mots…je crois même me souvenir qu’il ne voulait plus mettre le pied en Ecosse tant qu’elle ne serait pas enfin indépendante …

Soraidh Slàn Sean… :cry:

1 « J'aime »

Oui ou ne vont pas lire jusqu’au bout la news ou c’est marqué « I’m just kidding » ou pire en ont rien à foutre que ce soit vrai ou faux et vont la relayer juste pour buzzer sans préciser que c’est « pour rire ».
Dans ce foutraque, pas facile après en fin de ligne de démêler le vrai du faux.
C’est comme Quotidien qui te balance des saloperies sur Sean Connery dans un interviews de 1987 ou il justifie que frapper une femme pas avec le point mais en la giflant peut dans certaines circonstance se justifier… personnellement ça ne m’a d’autant pas choqué (pas parce que je suis un mec) mais parce qu’on s’offusque maintenant partout (bande de reac) de moeurs qui étaient différent il y a 40 ans et qu’on ne tolèrerait plus maintenant… comme quoi la TV n’est absolument pas représentatif de la population qui la regarde.

surtout que cette anecdote est la reprise de ses propos tenus en 1965…et il a rajouté « ce n’est pas bien »…en tout cas, marié 50 ans, sa veuve comme ses petits enfants le décrivent comme un homme droit, plein d’humour et bon…