Commentaires : Sans crier gare, Disney+ supprime l'une de ses fonctions phares

Lzs mediatheque, franchement… Ca existe encore ça…

Et oui…tu en as même un peu partout.

Sauf que les plateformes de streaming audio ne produisent pas de contenu.
Ils ne font que mettre à disposition des catalogues, qui sont négociés avec les différentes maisons de disques et labels.

+1. Et ce sont des contenus beaucoup moins coûteux à produire que de la vidéo, et qui en outre sont aussi financés via d’autres canaux (concerts, radio et… films et série qui les utilisent parfois dans leur BO).

Oui, et …?

Canal+ produit des films qui sont diffusés sur TF1 par exemple

En quoi le fait qu’une production Netflix se retrouve a la TV ou chez Prime serait bizarre.
C’est juste un accord à passer !

1 « J'aime »

On m’ôtera pas l’idée que ce secteur c’est des dinosaures.
Leur système droit de diffusion tv et droit de diffusion streaming/VOD par pays , un accord pour chaque film, chaque saison de serie, chaque qualité, c’est en train de les tuer.

Et je parle même pas de vente, le physique s’effondre et l’achat numérique c’est une blague, on ne sait pas si l’acteur existera encore dans 5 ans.
Sur + de 30 film hd numerique fournit avec les blu-ray (quand j’ai réussi a valider le truc dans les temps) je les ai tous perdus (du moins m’en restait 4 il y a qq années)) : Ultraviolet c’est la seule idée sympa qu’ils aient eu, ils l’ont tué en moins de 7ans

Certains majors ont tellement peur du piratage que leur film n’est pas autorisé en 4K hdr top qualité en streaming mais en full hd surcompressée, tu comprends il y a une chance minime qu’ils fassent une copie privé non autorisée du contenu. Mais si le contenu je sais qu’il sera toujours là j’ai pas besoin de penser à le mettre de coté, sur steam j’ai encore GTA4 acheté en 2008, sur gog j’ai même des jeux du siècle dernier
The expanse j’ai dû prendre amazon pour regarder la suite commencé sur netflix, star trek discovery je n’ai pas pu voir la dernière saison (ah mais elle était pourtant diffusée sur Pluto tv quoi)
La qualité + faible parce que le drm résiste pas a un pc de la nasa c’est comme si un jeu AAA sortait avec des textures 512x512 pour bien embêter les pirates mais que les pirates aient eux le jeu avec les textures en 2048 ou 4096.
C’est presque la même logique que de mettre la pub anti piratage sur chaque films dvd achetés dans le commerce, truc que les gros pirateurs n’ont eux probablement jamais vu mais que je me suis farci des dizaines de fois.

La chronologie des medias? du coup j’ai fini ce mois ci par rayer toutes les lignes, plus de cinemas, plus d’achat de physique ou de numérique pas fiable, pas de chaines payantes, pas de chaines bardés de pubs et surcompressées, pas 50 sites de streaming par abonnement, reste le streaming gratuit mais je crois que je vais les attendre longtemps les films.

Bon j’ai le tour de mes boutiques gaming à faire, voir si j’ai pas un petit jeu à acheter

2 « J'aime »

Titre , pas l’info

Entête d’article, pas l’info

J’en peu plus, pourquoi faire des news à rallonge sans intérêt…
Vous avez une info, vous la donnée POINT, pas besoin de faire des nananinanana et de la prose à 2 balles

Et?

Sinon une bonne crèmerie et un compte alldebrid fait très bien le travail.