Commentaires : Samsung Galaxy S9 : la mise à jour Android 9.0 Pie dégraderait sa batterie

Aucun soucis constaté sur S9+ avec cette mise à jour. La batterie semble même se décharger moins vite.

J’ai téléchargé le 22 janvier la dernière màj. Depuis mon clear view présente un écran totalement noir. Je n’ai plus l’heure et aucune led ne s’allume si je reçois un appel. Pareil quand j’ouvre mon clear view. L’écran d’accueil n’apparaît pas. Il faut d’abord que j’active always on display. Le calendrier est devenu un vrai foutoir et le prochain événement ne s’affiche plus sur l’écran d’accueil. Quelqu’un aurait-il des solutions à me proposer ? Je regrette amèrement cette màj. Quant à la batterie, j’ai rechargé hier soir, je n’ai reçu aucun appel, juste quelques SMS, et je ne suis plus, environ 18 H après, qu’à 32 %…

J’ai moi aussi constaté une dégradation sérieuse de l’autonomie depuis la mise à jour.
Mais il n’y a pas que ça ; j’ai du reprendre un à un tous mes contacts car la nouvelle version avait ajouté des champs redondants.
De plus, la fonction super ralenti tant vantée à la sortie du S9 ne fonctionne plus du tout : l’image est figée et l’appareil planté.
Je n’ai trouvé aucun site Samsung où je puisse remonter ces observations.

bonjour,
je pensais aussi que ça ne fonctionnait plus, j’ai cherché sur le net et personne d’autre n’avait relevé ce problème suite à la MAJ et pour cause… ça fonctionne toujours :slight_smile: ouf
il faut que vous alliez dans :

  • always on display
  • mode d’affichage
  • Affichage permanent