Commentaires : Samsung dépose un brevet pour un smartphone pliant triple écran

Personnellement, je vois pas l’intérêt pliage double ou quatriple même plus loin… faut être foufou pour s’offrir?

Un seul écran suffit largement et honnêtement pas plus 300 euro pour un machin d’un truc c’est déjà plus cher qu’un portable PC.

smartphone et pc portable… Même utilité bien sûr

1 « J'aime »

Tu vas souvent chercher un rouge à lèvre à la pharmacie toi ?.. ou une crème antiride ?.. Tu vas allez dans le rayon cosmétique d’un magasin plutôt ou dans un truc ce beauté et oui, moi si je veux des conseils sur ça, j’irais plutôt vers une femme, il y aura d’ailleurs 9 femmes et 1 mec d’employés là dedans, étrange non ?.
Pour un doliprane ou un poisson, oui, là peu importe, on est d’accord.

2 « J'aime »

Nan mais tu ne seras plus là en 2128 tu sais, les hologrammes connectés au cerveau tu ne connaitras pas… en attendant ça sera les smartphones pliables, et moi, si mon smartphone peut se transformer en tablette à souhait, tout ça sur un produit abouti et abordable, j’en serais carrément ravi.

Et pourtant on peut rire de tout et de tout le monde. Même utiliser l’autodérision.

Faut arrêter d’être pince sec, ou cul serré.

Moi je peux te dire qu’en 2030, j’aurais encore assez d’humour pour pouvoir rigoler de tout.
Si tant est que ce soit de l’humour bien entendue.

« Le principe n’est pas spécialement « complexe » »

Le principe de la pliure dans les deux sens, sans doute pas, notamment avec une feuille de papier mais la réalisation technique avec un écran, j’attends de voir !
Comment ils vont gérer le débordement dans un sens puis dans l’autre ?? Essayez avec un bouquin pour voir l’effet !
Ils ne sont pas près d’y arriver !

Ah bah on n’a pas le même humour alors.
Moi je sais rire de tout, c’est l’intonation qui donne le ton de l’humour.
J’aime aussi qu’on rigole de moi (ma taille, mon poid, ma couleur, mes cheveux, mes goûts…)
Peut importe si c’est sur le ton de l’humour.
A l’inverse, je n’aime pas qu’on se foutte ouvertement de moi (la nuance est bien là !)

On rigole des belges, des suisses, des canadiens, des blancs, des noirs, des gris, des jaunes, des rouges et même des schtroumpfs ou des martiens.
On s’en fou, il faut savoir être plus léger.

A force d’en parler, certains se sentent opprimés alors qu’il n’en ai rien dans leur vie. Ils vont s’inventer tous les maux du monde !!!

Ce sont des hypocondriaques du rire :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour l’instant, il s’agit d’un brevet qui a été déposé. Il faudra encore des années avant que le projet soit pleinement exploité et démocratisé. C’est comme l’Ipad, personne n’y croyait au début des smartphones parce qu’il ne lisait pas les videos en Flash alors que c’était très à la mode à l’époque mais plus du tout maintenant. Et puis si cela se trouve, cela va évoluer encore avec le temps et le triple écran sera abandonné pour quelque chose de mieux. La tech progresse et heureusement.

PS : s’il y a des choses qui ne se vendent pas en France, c’est parce que le niveau de vie est trop bas. Généralement on vit dans des studios avec un salaire proche du SMIC. Avec 1800 € par mois, tu es déjà riche en France. En Norvège ou aux USA, tu serais un clodo. En Chine, tu serais peut-être Crésus.

2 écrans, 2 milles euros. 3 écrans…
Non, je laisse tomber le calcul, déjà 2000€ pour un smartphone c’est de la folie furieuse, c’est pour ça que mon chef en a un.