Commentaires : Salaires impayés, épidémie, violence policière : rien ne va plus à "iPhone City"

Pourtant y parait que le confinement a bafoué nos droits fondamentaux…

Tu te rends pas compte toi, obligé de rester à la maison payé à ne rien faire avec quand bon te chante, la possibilité de te faire toi-même une autorisation de sortie pour prendre l’air.

Le bagne quoi…

3 « J'aime »

Regarder la coupe du monde, c’est être complice du qatar…

Combien pour le boycot ?

Pas des masses, au taf ils en parlent tous (des matchs, pas des droits de l’homme dans ce pays bien sûr), ils me saoulent.

L’empathie, une des rares ressources infinies pour une exploitation 100% verte, mais que personne ou presque n’exploite…

1 « J'aime »

Pis l’autre qui réduit les droits des chômeurs, c’est facile de taper sur les précaires et si ça manifeste ça va être taxé de fainéants (je travaille).
On est pas en dictature mais on y vient silencieusement.
Arrêtez de voir la poutre dans l’oeil du voisin, voyez la paille dans la votre.

1 « J'aime »

A quand les Iphones avec les petits messages d’alertes et d’appel au secours intégrés par les employés, comme chez PRIMARK :)…
Ca fera des Iphone Collector qu’Apple pourra vendre plus cher :).

Emprisonné sur son lieu de travail, obligé de continuer à travailler, salaires impayés (en gros, un camp de travaux forcés) mais le pire, le summum de l’hypocrisie pour moi c’est ça : « garantir une certaine production tout en protégeant les salariés de l’épidémie ».

« Vous en faites pas, c’est pour vous protéger, aller au boulot ».

1 « J'aime »

Et ne pas oublier que des camps de travail forcé, en Chine, y’en avait déjà avant, depuis qu’ils ont commencé leur nettoyage ethnique des ouighours, qui à termes seront remplacés pour la majorité par des hans…

Et de ces camps il est impossible de savoir ce qu’il en sort, et donc où c’esy vendu et qui l’achète au final.

C’est moi où il y a une erreur dans l’article !. « Des millions de travailleurs qui fuient l’usine… » Mais un peu plus haut il est dit qu’il y a 200 000 travailleurs…

Il est dit que le groupe Foxconn emploie 200’000 travailleurs sur ce site et plus loin il est dit qu’un million de travailleurs ont quitté le campus. Cherchez l’erreur!

Ça dépend de si c’est la police ou les organisateurs qui comptent :rofl:

2 « J'aime »

Apple, c’est le mal incarné !
Retourne sur ton Android fabriqué par des salariés heureux, dans le monde des Bisounours !

1 « J'aime »

Je me suis fais la même remarque…

Du coup, regarder la coupe du monde au Qatar sur son iPhone ça s’additionne et c’est être complice d’un crime contre l’humanité :joy:.

Mais tout va bien, jusqu’ici tout va bien, il suffit de continuer à ignorer tout ça et de regarder notre nombril à travers un like de photo de la playa posté avec notre iphone, ça marche toujours à la perfection, on dit que les absents ont toujours tort, mais il faudrait aussi dire que les invisibles on toujours plus à perdre…

La France aurait-elle subit le même traitement médiatique en 2018 / 2019 ?..

On a pas fait mieux chez nous cela-dit…

Aujourd’hui tout le monde s’en bat les reins des masques et du gel, faut pas chercher l’erreur, y a plein de gens dans des vidéos de 2019 en jaune qui l’ont dit, qui l’ont fait et qui avaient raison depuis le départ.

C’est sur qu’Hanouna est plus beau gosse que cyril le chômeur qui tient une bière à la main…

Hanouna, c’est le mal (pas le mâle) incarné !