Moi, j’ai testé un Snapdragon X et c’était l’enfer (machine qui freeze, soft qui marchouille mais plantent aléatoirement, etc…). Même les « super performance » n’était que du vent.
Peut être que c’est mieux maintenant, mais j’irais pas mettre ma main à couper. Le pire c’est que s’était aussi l’enfer sous Linux, vu que Qualcomm n’a pas daigné y inclure le support nécessaire.
Donc la machine a pris la poussière mais vu que je n’avais plus confiance pour travailler dessus, je l’ai revendue. Windows, c’est la plaie, vraiment, c’est toujours aussi instable.