Commentaires : RTX 3080 et 3090 en rupture de stock, qu'allez-vous faire?

Je vais attendre la disponibilité, et pourquoi pas un nouvelle révision…

Résumé

… de la PS5.

Continuer avec AMD

2 « J'aime »

Déjà, j’attends les annonces d’AMD, mais sauf si c’est exceptionnel, je resterai sur Nvidia et attendrai les stocks.

Ce que je vais faire ?

Continuer de jouer avec mon ancienne carte graphique qui fonctionne encore très bien.

Je n’ai jamais acheté un produit qui viens de sortir :wink:

Pour ma part j’attends encore de voir les perfs des rx6000 (parce que la on attend encore des concurrent sur le haut de gamme) et leur intégration des technos en jeu parce que si ils nous font le même coup qu’Nvidia a la sortit du RTX et que c’est dispo sur genre 2 jeux ça va vite me saouler.

1 « J'aime »

C’est quand même bizarre ces news, la ASUS Strix RTX3080 OC que j’ai commandée le jour de sa sortie sur Top Achat a été expédiée aujourd’hui même ?!

Acheter deux RTX 3070, et les mettre en SLI ! :wink:
Comment ça « on peut pas » ? :astonished:

Attendre de voir ce que va sortir AMD et me décider à ce moment là. Ce n’est que trois semaines d’attente après tout. Mais vu que je n’apprécie vraiment pas les méthodes commerciales de Nvidia, il faudrait que les RX6000 soient vraiment pourries pour que j’aille sur une RTX 3080. Après, tout est possible, mais cela m’étonnerait.

Qu’allez-vous faire ?
Je ne comptais rien faire, je suis très bien en 1080p avec ma Nvidia Titan Xp !

Oui, pour jouer à Carmageddon c’est suffisant en effet :wink:

Overclocker ma 3090, oui oui !

bah … Rien, nada, voilà c’est gratuit !

Pour ceux qui ont acheté une carte, c’est le moment de la revendre et se faire une belle plus-value. Pour ma part, j’attendrais. J’envisageais une 3070 (je ne sature déjà pas ma 1070 et je joue assez peu).

Attendre les 3070…
1 SMIC et demi pour une CG faut peu etre pas abuser…

ça marche tout de même plus ou moins bien, mais certaines fois ça rame ou freeze un peu. Et en VR C’est vraiment insupportable (littéralement)

Qu’allez vous faire ?
Espérer que CP2077 soit bien optimisé et passe quasi à fond sur ma 1080ti à 1080p et 165hz
Ne vous y trompez pas c’est une pénurie programmée, la rareté d’un produit suscite l’engouement et donc des prix + hauts ¯_(ツ)_/¯

A la différence près que AMD se base sur la partie RT de DirectX et pas sur une librairie propriétaire comme nVidia nous a habitué avec ses technos propriétaires.

@ErATOme51

Je l’ai commander cette Asus 3080 strix oc le 25 septembre délai prévu début décembre.

Donc ils ont vraiment un problème

J’attends mon Asus Rtx 3080 rog strix oc début décembre
et en attendant ma gtx inno3d chill 1070 8 go fais encore très bien le taf en 1080p et 1440p

Comme dirait Arthur : « Rien à carrer ! »