Commentaires : RGPD : un consentement « explicite et positif » bafoué à plusieurs niveaux

Un petit lien vers un article de la quadrature du net:

Pour moi, il aurait fallu standardiser cela au niveau du navigateur. Décider au niveau du navigateur des paramètres généraux avec la possibilité d’exceptions par site et le site dialogue en direct avec le navigateur

Perso, je m’en suis toujours complètement cogné des cookies donc j’ai mis un plugin d’acceptation automatique sur Firefox qui dans de rare cas doit être désactivé pour utiliser le site correctement

Par contre, là où ça m’emmerde bien, c’est sur Safari (iphone) ou je n’ai rien trouvé et ou certain sites deviennent inutilisables car impossible à cliquer sur j’accepte

Pour moi, il aurait fallu standardiser cela au niveau du navigateur. Décider au niveau du navigateur des paramètres généraux avec la possibilité d’exceptions par site et le site dialogue en direct avec le navigateur

Perso, je m’en suis toujours complètement cogné des cookies donc j’ai mis un plugin d’acceptation automatique sur Firefox qui dans de rare cas doit être désactivé pour utiliser le site correctement

Par contre, là où ça m’emmerde bien, c’est sur Safari (iphone) ou je n’ai rien trouvé et ou certain sites deviennent inutilisables car impossible à cliquer sur j’accepte

si tu garde ma preference, c’est que tu es capable de m’identifier, si tu es capable de m’identifier c’est que c’est une donnée personnelle. les cookies c’est pas de la magie …

S’il te plait ou s’il vous plait pardon c’est plus correct,qu’est ce qu’un plug in de validation automatique?J’efface mes cookies tres tres souvent de mon navigateur,j’utilise "your Oneline Choice " tous les jours,à chaque fois que je le PEUX je dis non aux cookies mais souvent,on est renvoyè directement au navigateur et on nous dit de le parametrer,c’est une vaste blague.Donc votre plug in ?s’il vous plait?

pour t’aider, il faut connaitre le navigateur que tu utilises et savoir si c’est sur mobile ou PC

Mais ça ne marche pas partout hélas