Commentaires : RED by SFR : augmentations à tout va pour les abonnés mobile et fibre

Entre 40 et 25 la différence c’est le prix de mon forfait mobile, donc ça compte quand même !

L’augmentation selon l’indice, c’est selon les termes du contrat existant. Là ils font un avenant au contrat. Donc il n’y a pas de contrainte sur l’ampleur de la hausse, puisqu’il y a une modification du contrat. Par contre tu peux résilier le contrat si tu ne l’acceptes pas.

Ça fait bien longtemps que je suis chez réglo mobile avec une offre de 100 Go à 9,95€. Même si leurs offres évoluent de temps en temps avec des Go à la baisse et des tarifs à la hausse, mon tarif initial n’a jamais augmenté. En restant chez les opérateurs principaux avec leurs fausses filiale hypocrites low cost telle que Sosh, Red by sfr et B&You on se fait avoir. C’est moins le cas chez certains MVNO. Faut savoir changer…VRAIMENT !

J’étais chez RED mobile jusqu’au moment où j’ai reçu sur ma facture un petit message m’informant que mon offre mobile allait encore augmenter au 1er Janvier du coup petit tour sur le net et comparaison de diverse offres. J’avais chez RED depuis très longtemps une offre de 40 Go à 9,99 € qui au fur et à mesure du temps est passé à 12,99 € et dernièrement RED m’annonce qu’elle va passer à 14,99 € j’ai donc résilié mon offre et je suis parti chez Sosh 40 Go à 9,99 € j’en ai profité pour virer mon offre fibre de chez Orange à 46,99 € (internet fibre 500 Mb + téléphone + décodeur Tv HD) pour une offre fibre Sosh à 15,99 € les 6 premiers mois puis 30,99 € (internet fibre 300 Mb + téléphone + appli Tv) soit une économie de 21 € par mois pour la même offre qui me finance plus des 2/3 de mon abonnement Canal+ à 30,99 €. L’avantage c’est que je bénéficie de la qualité de service, du matériel et du réseau d’Orange pour bien moins cher sachant que là où j’habite SFR et Bouygues n’offrent que de l’ ADSL et pas la fibre et sont plus cher que Sosh.

+1

Beaucoup de Français ne savent pas apprécier ce qu’ils ont…

1 « J'aime »

que nenni mon, brave tout le quartier et chez sfr fibre jusque dans la maison de cuivre je n’ai que le réseau interne qui part de la box

Je vais passer de 8,68€/mois à 9,67€/mois pour 60 Go…
La question ne se pose pas, je reste chez red. ( d’autant que le réseau fonctionne plutôt bien en Europe)

Je viens de passer de 13.98€ à 19.98€ par mois … c’est assez scandaleux sachant que mon offre n’est meme pas améliorée…

D’après eux, ils peuvent plus la laisser en place d’un point de vue « technique »… Technique de rien du tout … bande d’escrocs.

Si on résilie le frais de fermeture de l’accès sera t il gratuit?

Comme je l’ai dit quand dans la loc de ma fille entièrement fibrée la box red de SFR n’a pas pu fonctionner faute de prise Cuivre (ce qui est la preuve que SFR n’a pas tout fibré et n’a pas encore financé le remplacement de son cuivre) et bien on s’est rabattu d’urgence sur Sosh a 15.99. Bon mis à part un incident de ligne qui a mis un moment à se résoudre à cause du chat, car tout se fait sur le net avec Sosh et bien elle est contente. 300MO/s c’est très correct pour télétravailler et elle n’a pas au vu du studio la place pour une grosse télé 4K alors elle se contente du Wifi qui est largement suffisant et puissant dans un appart de 2o mètres carrés. Elle télécharge un film a 25 Mo/s en wifi sur son PC cela lui suffit complètement.

Je peux te dire que non… il faudra monter un dossier à un nouveau FAI s’il prend en charge les frais de résiliation.

Du moment de l’offre est arrêté. J’ai reçu une lettre comme quoi la Red box arrêtera dans 1 mois et Red vous propose une nouvelle offre .

dure l’augmentation.
c’est la plus forte augmentation jamais vue dans le domaine des tarifs internet?