Le pain est fabriqué localement, souvent à partir de matières premières locales, plus proportionnel au salaire que d’autres produits
L’iPhone est produit de la même façon et au même endroit pour tout le monde, seuls s’ajoutent les taxes locales et le transport
Psst Steeve Cook, c’est pas assez cher si tant de pauvres peuvent se le payer ! Faites quelque chose pour ceux qui aiment se sentir riche
Scoop ! Il y a des pays pauvres et des pays riches et les habitants des pays riches peuvent s’offrir plus de choses que ceux des pays pauvres. Ça pour une nouvelle.
Est-ce que l’iPhone va devenir le nouveau baromètre pour distinguer pays pauvres et pays riches où est ce juste une manière nouvelle de faire remarquer, avec le coté larmoyant en plus, que ce sont des produits relativement chers et pas à la portée de toutes les bourses.
0.4% de mon salaire. Ça va, je peux l’acheter
Pop-corn party c’est parti
à l’origine j’étais intéressé par cette solution mais presque tous mes potes qui ont sauté le pas on eut des problèmes de batterie avec le tél qu’ils sont acheté… (et ils sont 3 ou 4…)
Dur de trouver du pain tout court j’dirais, au Luxembourg.
De la farine cuite c’est pas du pain
M’en vais loin.
J’ai acheté mon tel 250€ y’a 8 ans, je te réponds avec là.
Ça va c’est correct comme amortissement ?
J’aurais acheté un iphone (encore « accessible » à 800 balles à l’époque), cela ne m’auraid rien apporté de plus, juste 550 balles de moins, pour aller aggrandir le tas de pognon de dingue dont dispose la pomme.
J’veux bien être une bonne poire mais y’a des limites.
La seule solution « viable » c’est de reconditionner soi-même…
-
tu paies le matos bien moins cher, un truc vendu par un reconditionneur à 200 balles, tu peux l’avoir à 80 sur leboncoin
-
tu ne paies pas cette merde de taxe sur la copie privée déjà payée sur le neuf
-
tu achètes une batterie neuve et c’est repartis pour plus de 500 cycles minimum
Oui je suis d’accord avec toi mais tout le monde ne sais pas suffisament « bricoler » pour changer soit meme sa batterie sinon le faire faire
Et la rollex ? INDISPENSABLE hihi