Commentaires : PUBG Mobile en 90fps ? OnePlus gagne l'exclusivité

En l’occurrence, c’est toi qui manges du pâté, qui de surcroit coûte plus cher que le foie gras proposé par la concurrence.
Je n’ai pas de souci avec ça non plus, je voulais juste apporter quelques précisions pour que tout le monde ait les éléments nécessaires pour juger.

Au fait, tu n’avais pas dit « adieu » dans un autre message?

« Au fait, tu n’avais pas dit « adieu » dans un autre message? » de Surcroit , tu n’as absolument rien à me dire.

Je paie 9,99€ par mois pour jouer avec un flux en 4K 60fps sur PC , TV. sur mobile (1080p 60fps)
Lancement d’un jeu : moins de 10sec .
(personne d’autres le propose actuellement , pour que tout le monde le sache aussi)

Tu seras le bienvenue pour jouer avec moi en Crowd Play sur Youtube à partir de Septembre

PS : oui , j’appelle ca du bon foie gras avec un petit verre de Sauterne d’ailleurs

Dialogue de sourds, bonjour.
Non, mais je suis allé lire le lien que tu as indiqué hein.

Et je rappelle à toute fins utiles :

Mais bon, reste bien sur tes certitudes.

Bon, par contre, merci d’arrêter le hors sujet. :wink:

Il serait bon de revenir très rapidement au sujet et de parler de manière cordiale aux intervenants, merci.

c’est vraiment une allusion paradoxale

Pour info, depuis hier je n’ai plus besoin d’entrer mon mdp Steam pour lancer un jeu sur GFN.
Ne manque plus qu’Uplay fasse en sorte que ce soit aussi simple chez eux, et tous ces faux problèmes seront résolus. :slightly_smiling_face: