Commentaires : PS5 : un nouvel événement dédié aux jeux aura lieu le 16 septembre

Ya pas eu de pro slim et le slim est sortie en même temps que la pro… Quel manette dure 2 ans j’ai toujours une des mes manettes day one (l’autre j’ai revendu avec la PS4).

Je moque ton yield marketing,juste pour dire que t’as toujours autant a remettre dans une console,et tu peux faire le choix d’acheter une slim puis une pro ou l’inverse sans faire attention a tes couts, la magie du marketing et qui sait ce que la vie nous reserve… , J’ai change 3 fois de manettre ps4 a cause des gachettes , sois realiste, t’es une exception et y’a des defaults , ca va pas aller en s’ameliorant avec le haptique. Mauvaise foi mauvaise foi mauvaise foi :notes:

Arrêtez vos guerres consoles/pc pitié on dirait presque un débat du forum jeu vidéo.com

Curieux de voir des jeux moi ! Même si la PS5 ne m’intéresse absolument pas, j’ai envie de voir ce que la nextgen a dans le ventre.

si tu aime les consoles c’est ton choix,mais a comparer avec un pc non desolé…le kiff de jouer clavier souris sur un dual screen en 1444p a 144hz en dalle ips… pendant que d’autre son affalé dans leurs canapé avec un tv 4k de chez wish,et madame qui passe l’aspirateur…ha la la la la … même mes scorpio et ps4 pro sont sur un ecrans pc…quand aux manettes,chez sony avec du fps et tps elles (le L3 plutot) dure 3 mois…apres ont prend les lecteurs cd qui flanchent au bout d’un certains temps,ma ps4 fat il est dead…ma ps4 pro c’est un boeing avec des gros jeux,et mon pc qui a 6 ventilo je l’entend pas plus que ma scorpio…mais je joue a 100 fps en moyenne en ultra…bref chacun son avis,mais pour moi ça sera la ps5 quand horizon zero dawn 2 va sortir,mais sinon c’est la 3070 direct (32 giga avec un I7 9700k et 2 nmve evo 970) parfait

Au put1 on dirait mon fils, désoler man mais j’ai passé l’age :wink:

et pour en rajouter,0 eu pour tous les jeux…suffit de chercher,sinon encore moin cher que carrefour ou auchan,y’a IG…:slight_smile: sans abo pour le live…quand 4 jeux d’une console coute le prix d’une 1660 super…lol

1 « J'aime »