Commentaires : PS5 : Sony dévoile deux modèles pour sa console

@pouda
« pour la version sans lecteur… accrochez vous pour télécharger un jeu surtout pour ceux qui n’ont pas la fibre… »
De toutes façons, j’ai toujours un message à l’installation d’un jeu physique m’annonçant une MAJ de plusieurs dizaines de gigas. Je suis en THD 400Mbps, ça va. Mais +1 pour ceux qui n’ont pas le THD pour les installation dématérialisées et les MAj

Perso, je préfère avec lecteur, jeux physiques, possibilité de jouer sans connexion, jeux d’occasion ou revente.

Plus puissantes que quoi ? Des PC ? T’utilises des NUC non ?

2 « J'aime »

non rien à voir.

Vous l’a trouverez moins belle lorsque Sony vous annoncera qu’elle coûte 700 boules…

C’est présenté comme si c’était un objet d’art qu’on exposerait fièrement au milieu du salon…cela renvoi à la présentation de la PS3, avec ses formes courbées. Quand j’ai vu en magasin les piles de PS3 poussiéreuses d’occasions empilées les unes sur les autres, on voit bien que ça perd vite de sa valeur…

je préférerait celle avec un lecteur parce-que vue la taille que vont faire les jeux il va falloir une bonne connexion internet si vous voulait telechargé les jeux

Sans lecteur= pas de jeux d’occasions, de prêts, ou d’achat moins cher que sur le store officiel. :confused:
Ce que j’aime pas dans ce design (comme la ps3) c’est qu’elle n’est pas plate, on ne rien poser dessus :confused:

Une version slim pour 2021 ?

Personnellement c’est impossible, je n’ai que 1,4mbit de débit :sob: