Commentaires : PS5 : malgré les précommandes, Amazon ne garantit pas la livraison au lancement

Certes mais à jeu égale ça peut être intéressant de prendre celle qui au final ne le fait pas lagger où affiche plus beau à l’écran non ? Après les goûts, les couleurs et les besoins…

quel dommage pour toi,biensur que j’ai le Ultimate mdr,c’est bien pour ça que je donne mon avis,desolé encore une fois c’est moyen,ha pis bien sur je parle des exclus xbox,non merci,halo c’est bof,gear c’est bof,forza 7 ben il est pas,la seul chose qui me fait garder pour 6 mois encore c’est destiny 2 dans le game passe…comme ça pas besoin de payer encore un dlc,sinon osef…En ce qui concerne spiderman demande au US si ils vont pas ce jeter dessus…lol,je precis qu’il ne m’interesse pas,tout comme demon’s soul,mais encore un jeu qui va ce vendre,tien au passage Resident Evil 2 remake c’est vendu a combien pour un jeu de 1997? ou FF VII?..pourquoi les joueurs XBox ont le seum d’attendre encore 6 mois?..

je voulais le stopper,mais ils ont eu la bonne idée d’y mettre destiny.Le jeu ou je passe 90% du temps dessus…EA non merci c’est le back catalogue,0 nouveauté,et le seul jeu que j’ai chez eu c’est anthem (oui je sais…) bethesda pas mon style a part Doom…franchement j’essai de regarder mais je trouve rien,et rassure toi je suis pas le seul comme ça…y’a même pas forza 7 dessus…Mais pour en revenir aux jeux,j’ai quelqu’un de ma famille qui gere un micromania,la console la plus demandé c’est la ps5 et les jeux les plus demandé son demon’s soul,ratchet et spiderman…apres chacun ses gouts…peros j’en ferai aucun des 3.

1 « J'aime »