@g-m1n1
Les conditions n’étaient pas connues, maintenant elles le sont. La véritable information est là. Mais tu sais, quand il faut choisir entre un titre informatif et un titre racoleur…
Tout est pratiquement faux ou en parti dans ce que tu dis. Le 1440p qui utilise ça ? Le SSD sera prochainement débloqué, mais il préfère le bloquer en attendant la certification des premiers modèles pour éviter que des utilisateurs puissent déjà copier des données dedans. Les jeux ne seront pas a 80€, aujourd’hui faut déjà être nul pour payer ses jeux 70€, mais tu verras qu’a court terme ils resteront au même prix que sur PS4. C’est gentil le Gamepass mais encore faudrait il qu’il y ai des exclues et des jeux…
A voir les ressources utilisées en temps réel. Comme à chaque gen ils nous promettent mont et merveille
Et tu oublies des jeux ps5 qui sortiront aussi sur ps4… donc a priori, pas ou peu d’exclusivité…
Certes actuellement les formats standards requis pour la PS5 sont au même prix, mais on parle de SSD avec plus du double de perfs des SSD Seagate pour les Xbox Series…
Et quel gâchis d’utiliser les ressources de la planète pour poster des trolls…
Le titre de l’article est racoleur, ah bon ?
On ne doit pas avoir la même définition pour ce terme.
Pas de SSD au lancement : rien de nouveau. L’information nouvelle, utile et technique, ne prends que quelques lignes à savoir le « pourquoi » de cette situation : Sony a des exigences en terme de débit pour le SSD.
Mais c’est toujours plus rigolo de mettre un titre à sensation qui va déclencher un énième débat aussi passionné que stérile dans les commentaires. Alors, racoleur ou pas ?
Dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=3nEBMHclCKI) le type transfert Dirt 5 depuis le SSD Seagate vers le SSD interne. 65Go en 1mn39s. Soit 5,3Gb/s.
Le 980 Pro est donnée pour 6Gb/s, c’est pas vraiment le double.
Bon s’est décidé, je n’achèterai pas de PS5, ni en 2020 ni en 2021:
Citation:
Many years ago, Kojima Productions produced P.T., a « playable teaser » (rumored meaning to P.T.) for a now-cancelled Silent Hill survival-horror reboot. This was a popular teaser but when Kojima and Konami parted ways, it was swiftly removed from the Sony PlayStation Store. People who downloaded the trailer could still re-download it for a period but that was swiftly removed, leading to PS4s preloaded with the game spiking in price. Since the PS5 offers backwards compatibility, reviewers did test the PS5 playing back P.T. to find it still worked. However, this was short lived, as Sony removed the trailer from working in backwards compatible mode, as well as removing the ability to transfer the game to the PS5. Sony’s response to the removal was « it was a publisher decision » to remove it from the backwards compatibility list.
Oui c’est chèr mais c’est un mal nécessaire pour démocratiser une technologie. Sa toujours été comme sa. Et pour Les jeux en VR c’est pareil.
n’importe quoi, si un SSD est pas compatible tu fais juste en sorte que la console le reconnaisse pas, un disque qui plante un système et puis quoi encore
bah moi par exemple , qui utilise un écran d’ ordi pour jouer à la PS4 qui est a coté de mon ordi, comme quoi tu vois faut pas chercher bien loin, je parle de moi j’ ai le droit d’ émettre un avis non ? j’ ai demandé à personne d’agir en conséquence
et sinon pour le prix des jeux réfléchis 5 secondes , si le prix public conseillé passe de 70 à 80, le prix en grande surface ou autre va lui aussi grimper, enfin bon ca semble pas a ta portée ( ͡° ͜ʖ ͡°)