Commentaires : PS5 : il n'y a plus aucun stock nulle part selon le P.-D.G. de Sony Interactive Entertainment

Non non et non. Si en tant que particulier vous vendez une fois votre console (quel que soit la manière) vous n’avez pas à faire la moindre déclaration. Peu importe que vous ayez fait une marge ou pas ou que le produit soit neuf ou d’occasion. C’est le caractère habituel qui va faire que votre vente peut être requalifiée.

1 « J'aime »

C’est quand la dernière fois qu’un vendeur de playstation a été poursuivi par le fisc ? Il n’y a aucun risque.

Les pré-commandes foute le bordel a chaque fois , c’était pareil pour la PS4

Comment c’est possible en 2020/2021 d’avoir encore ce genre problème ? Je pariré sur les pré-commandes, beaucoup trop de demandent pas suffisamment de stocks , puisque les stocks censé être mise en rayons ont du être réquisitionné pour les demandent en lignes . Le pire c’était déjà arriver avec la PS4 ,et Sony n’apprend de ses erreurs .

Pour résumer, rendez-vous en 2021 pour ceux qui comme moi souhaite s’offrir cette PS5. D’ici là, on peut espérer que les problèmes et manques au niveau de la console et son système embarqué soient corrigés ou/et implémentés.