Commentaires : PS5 : au Royaume-Uni, des précommandes Amazon remplacées entre autres... par du matériel de cuisine

Et DPD, c’en est des gros !

Résumé

Je déconne, c’était pour la blague. Aucune idée de la qualité du service ni de leurs préférences. Quoi que j’ai un pote qui bosse chez eux et j’ai toujours trouvé ses goûts musicaux un peu bizarre. Et il est toujours très propre ce qui est suspect quand même…

je l’ai tjs dit et le redirai tjs… quand on paie mal les salariés ou qu’on uberise trop et que ca rapporte mal, ca se traduit par du caca partout, dans tous les domaines… ca ne concene pas que les livraisons, quand on paie mal un salarié il en a rien à faire, et un grain de sable dans un dossier peu durer une eternité. Mais apparement ca ne choque personne tout le monde s’en fou et ne sait dire que " fallait bosser a l’ecole" … mais faudra tjs des gens qui ont moins réussi pour faire de la petite besogne, donc venez pas pleurer s’ils sont mal payés et que le travail est baclé ! pour les livreurs c’est meme pas la peine de citer des noms, ils sont tous pareils, un jour ou l’autre tout le monde aura des problemes avec l’un ou l’autre… donc bon.

Désolé mais le salaire n’a rien à voir avec le professionnalisme… Payé au SMIC ou non les gars doivent rester pros. Ce n’est pas un raison d’ouvrir les colis ou bizarrement d’en égarer …voire de s’introduire chez les gens parce qu’ils ont laissé les clés dans la boîte aux lettres.

1 « J'aime »

Facile à faire ce genre de vidéo ^^ j’ai commander une 3080 j’ai reçu une souris à boule…

1 « J'aime »

C’est bien Amazon qui fait appel à des prestataires ou qui emploie des livreurs… C’est aussi eux qui vendent des produits sur internet, la livraison faisant partie intégrante de l’achat. Ce n’est pas la faute de Bezos mais de l’entité Amazon en tant qu’entreprise
Après soyons honnêtes il y a des brebis galeuses partout mais dans l’ensemble ça se passe assez bien

J’ai travaillé 20 ans chez La Poste, j’ai vu les tes techniques de livraison se dégrader et le remplacement de fonctionnaires consciencieux de leur travail (et oui …) par des sous-traitants auto-entrepreneurs. De plus en plus d’intérimaires de moins en moins de compétences. La concurrence n’a pas que du bon.

1 « J'aime »

Ca ne m’étonne pas malheureusement. :frowning:
Par « concurrence » les consommateurs voient éventuellement prix en baisse, mais aussi plus de choix et plus de fonctionnalités pour faire la différence. L’entreprise ne va voir elle bien souvent que réduction des coûts, par un peu n’importe quel moyen. :frowning:

Le colis peut-être perdu mais très rarement volé .
Quand c’est géré par l’état .
Un employer qui a un bon travaille avec une bonne convention syndicale ne risquerait pas de perdre sont travaille pour une stupidité de vol qui représente même pas un semaine de travaille .

Merci PierreKaiL
Le bon mot c’est un point relais .
J’avais oublié .
Tout mes colis passent toujours par un de c’est petit point de relais qu’ils sont souvent dans des pharmacies .
Jamais de colis livrer à la maison parce-que c’est trop stressant .

Amazon commence a ressembler de plus en plus a ebay tellement qu’il y a de distributeur ou fournisseur sans scrupules .
Des ps5 a 1200$ ,des rtx 3080 a 2000$ ou des rtx 3070 a 1500$ .
C’est présentement le far west chez Amazon .
Sauve pour les produits primes que la le service est excellent et jamais eu de problème et bien sur je choisis toujours poste canada pour le service de livraison.

Euuuuh , oui ??

TNT : vole de 1 smartphone et un HDD 4to il y a 2 ans, je les ai harcelé pendant 2 semaines, le colis est arrivé en agence près de chez moi puis a disparu, une enquête Cdiscount a eu lieu et ils m’ont remboursé le smartphone et renvoyé un nouveau HDD passé cette fois par par chronopost nickel.
Maintenant j’essaie au maximum les points relais mais en ce moment avec les boutiques fermées c’est difficile. C’est devenu source de stress la livraison.

Ahah excellent ! Amazon et ses bons plans ! ^^