C’est pas spécialement contre toi, c’est juste qu’ici il y a une floppée de procureurs en manque de procès d’intention à charge. Et pas seulement parmi les simples utilisateurs.
Ce qui est amusant dés qu’il est question de Starfield, c’est que quand un un jeu affiche au lancement Nvidia The way it’s meant to be played, les possesseurs de cg Nvidia sont heureux et ceux de AMD s’en fichent. Mais là, on a une levée de boucliers de la part des possesseurs de Nvidia qui s’indignent que le jeu soit optimisé pour AMD.
Personnellement j’ai une AMD, mais je me moque royalement de savoir pour quelle marque un jeu est optimisé ou non. ^^
Tu sais, je ne me tracasse pas beaucoup avec les chiffres et les fiches techniques.
Je regarde avant tout les résultats dans les jeux, du moment qu’ils sont très corrects pour le modèle de cg que je vise, je ne cherche pas plus loin.
Tous les tests que j’ai pu lire sur la mienne avant de la choisir (Sapphire Nitro+ RX 6750 XT) montrent que tous les jeux tournent très bien tous réglages en Ultra et en 1440p*, même sur Cyberpunk 2077, ça me suffit. ^^
- en plus, je joue en 1080p et le changement d’écran n’est pas prévu avant longtemps.
PS : et comme je n’aime pas les effets Ray Tracing - simple question de goût personnel - les performances dans ce mode ne me concernent pas.