- 1 pour les popups RGPD et les pubs !
Sans oublier les vidéos qui se lancent et ralentissent tout (sans parler de la consommation de datas, cruciale sur mobile).
Sans oublier les vidéos qui se lancent et ralentissent tout (sans parler de la consommation de datas, cruciale sur mobile).
Pour n’importe quel site ce qui est rédhibitoire pour moi ce sont: les cookies bla bla bla, les pubs/vidéos avec zéro accès pour les virer, les pavés imbuvables.
Sinon nombres de sites ne sont pas dans ces cas là.
Moi c’est surtout les pubs, les obligations d’activer les notifications ou de créer un compte.
Je quitte aussi quand ça ne va pas droit au but, parfois il faut plus de 10 pages bourrées de pub avec du blabla sur la situation, l’historique etc… avant d’arriver à avoir le contenu promis car le lien. Parfois aussi ça se termine par … et un lien vers la source pour avoir la source plutôt que de tout copier coller ou renvoyer directement vers la source.
Je quitte aussi quand ça demande de payer, le pire c’est que Google est complice de çà, sur leur rubrique news j’ai dû aller dans la configuration retirer une grande quantité de sites d’infos à cause de ça. C’est très lourd de voir référencer des articles illisibles car il faut payer.
« Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité / accepter les cookies … » => K thanks bye.
Merci pour le soutien, ça réchauffe le cœur
Je suis le premier à critiquer quand quelque-chose me déplait, il serait injuste de ne pas aussi faire le contraire ^^
Et puis ayant subis le début de la catastrophe M6, qui m’a fait fuir Clubic, retrouver un site vivable avec des pubs acceptables m’a fait très plaisir.
Avoir un bon site, gratuit pour l’utilisateur moyennant quelques pubs non intrusives, qui n’impose pas les cookies traceurs, c’est tout ce que je demande
J’ai en revanche aucune pitié avec les allocine ou autre les numériques, qu’ils aillent se faire voir… J’y foutrai plus les pieds.
Le chantage « paye ou donne ta vie privée », c’est insupportable, et j’ose espérer que ça va vite être interdit.
Bref, continuez comme ça
PS : et surtout ne remplacez pas M6 par webedia lol, restez indépendants, et vite que jv.fr supplante jv.com (tests de jeux et autres).