Commentaires : Pour Noël 2020, Clubic vous fait gagner... une montagne de cadeaux!

Alors la sur ce coup tu m’as tué :joy::joy::joy:

PALOU M’A TUÉ

(avec encre de :drop_of_blood: :drop_of_blood: :drop_of_blood:)

1 « J'aime »

marque du téléphone minable « xiaomi »

lol.

1 « J'aime »

le but est donc de rejoindre le club des (clu)BICs

Bon… j’hésite sur des réponses que je trouve ambiguë… j’espère avoir trouver… et gagner :slight_smile:

même à l’armée pendant la circonscription on ne m’a pas posé autant de questions

quel métier et parlez vous anglais ?

ok vous avez gagné un an de séjour tout frais payés , c’était plus facile avant je trouve !

Bof sans moi, pas fameux les cadeaux cette année comme cette dernière d’ailleurs

Il n’y a même pas de jouets SM :tired_face:

merci clubic pour ce concours ! en ces temps difficiles, ca fait toujours plaisir (du moins pour le gagnant !)

OMG mais les réactions des gens…On a droit à 3k€ de cadeaux et y’a encore du monde pour se plaindre.
Bref merci pour ce concours :slight_smile:

Je tente ma chance, malgré que je ne gagne jamais à aucun concours (enfin une seule exception à la règle : j’ai gagné à la loterie de mon CE cette année, un magnifique mug ^^)

Perdu :[

Alors étant donné que je ne m’appelle pas Frederic… Ben la bonne nouvelle c’est qu’entre ça et le loto, pas besoin d’engager un privé, ma femme est fidèle. Ouf. Ce qu’il faut pas faire pour la piéger quand même !!

Félicitations au gagnant et merci au site pour la paix des ménages !

1 « J'aime »

Je crois que j’ai relu l’email d’Alexis cinq ou six fois et relu le nom du gagnant sur la page au moins autant avant de bien intégrer que mon nom avait été tiré au sort. Comme beaucoup, j’ai participé car j’apprécie venir régulièrement sur Clubic et je me suis dit : pourquoi ne pas tenter cette année.
Alors, je peux vous dire que c’est sans doute la meilleure façon de terminer cette année compliquée.
Donc, oui je confirme ! Me voilà équipé pour l’année. Merci encore à toute l’équipe de Clubic et longue vie au site Clubic.

3 « J'aime »

Bravo à toi ! Veinard va :partying_face::grinning:

1 « J'aime »

Félicitations Frédéric !

1 « J'aime »

Bien joué !

Profite bien de tes cadeaux ! :slight_smile:

1 « J'aime »

félicitation amigo ! bravo !!!

1 « J'aime »

mdr ! bon commentaire ! lol

1 « J'aime »