Commentaires : Pour les USA, Huawei peut secrètement accéder aux portes dérobées des opérateurs

J’aime cette phrase, qui j’espère mal traduite, disant : "Nous nions également avoir jamais accédé de manière abusive ". Donc ils y accèdent mais pas trop fréquemment ? ^^

Clairement, il est normal que les autorités puissent accéder aux équipements mais pas le fabricant. C’est la règle, c’est ainsi pour tous.

1 « J'aime »

de toutes façon plus personne ne crois a plus rien ,donc vrais pas vrais le peuple aura se qu’il mérite les réseaux sociaux sont bien plus sur et mieux informé lollllllllllllllllllllllll

Wouha quel scoup !!! Les Américains ont des preuves contre Huawei !
Franchement ça devient pénible , toutes les semaines on nous dit la même chose et ce depuis un an. Le comble c’est que la personne qui dit cela veux rester anonyme . Fake news venant de gens qui dans le domaine de l’espionnage ont le cul bien sale.

2 « J'aime »

ce n’est pas ce qui est dit ! Ce qui est reproché à huawei c’est ça :
« Nous nions vigoureusement l’allégation selon laquelle nous conservons une telle capacité. Nous nions également avoir jamais accédé DE MANIÉRÉ ABUSIVE à des informations ou à des données relatives aux clients »

2 « J'aime »

Que les américains fournissent de la poudre d’antrax avec un général brandissant le tube devant les médias, et la preuve sera faîte.

Ce serait encore plus probant si Tony Blair validait la preuve.

2 « J'aime »

C’est vrai que ça a quelque chose de gènant, Huawei qui est parti avec ses sous-fabriquants à fournir la moîtié de la planète et ils n’y auraient aucun accès?
Dictature molle quand tu nous tient entre ses griffes, tu ne làches pas comme ça.
Chez-nous on n’espionne pas beaucoup bien trop occupés à espionner ces fichus Français qui tentent de survivre en éludant les impôts, ça date de César cette obsession de couvrir le pays de taxes, dans les 2000 ans de misère.

1 « J'aime »

C’est vraiment l’hopital qui se fout de la charité, ferai bien de faire le menage chez lui le coin coin

LA video est plus disponible ??