Commentaires : Pour les conspirationnistes, la 5G est responsable du coronavirus (et c'est Dieu qui l'aurait dit)

Normal il a pas encore reçu son smartphone 5g…
ok, je sort

et la 1G la peste bubonique

Ce n’est pas la disparition des dinosaures (enfin, … d’une partie) la 1G ? :thinking: :sweat_smile:

(oui, oui, ceci est un troll :rofl:)

Bah! De toute façon j’arrive jamais à retenir une bonne blague quand on me la raconte, alors…

1 « J'aime »

Le linky, son problème se situe plus sur le plan des données personnelles. La question de son impact sur la santé est par contre du même niveau que le coronavirus et la 5G.

1 « J'aime »

Jesus revient, Jesus revient !

Ha ha ha ha ha sans commentaire

Sauf qu’ils sont de plus en plus nombreux à y croire… à commencer par certains politiques !

1 « J'aime »

Ce sont les mêmes personnes qui critiquent linky mais qui sont bardés d’enceintes connectées, de smartphones et d’applis Google, Amazon ou encore facebook
Délire total !

2 « J'aime »

parce qu’il existe des gentils conspirationnistes qu’il faut croire et des méchants conspirationnistes qu’il ne faut pas croire ?

Bonjour à vous,
je ne suis pas grandement amateur des commentaires mais je me suis laissé aller à lire ceux qui suivaient cet article.
Je dois dire que je me sens dérangé par la majorité s’exprimant, celle ci englobe tant de choses et de gens pour ne proférer que moquerie avec beaucoup de condescendance et un mépris qui m’attriste un peu.
Cet article m’est apparu à la suite de recherche que je fais concernant ce sujet, je dois dire que j’aime avoir un panel « d’informations » assez contrasté pour me faire un avis, cela prend du temps et nécessite mentalité ne pas se « ruer » ou s’empresser à cataloguer comme vrai la norme ou l’extreme inverse.
Les études sur les effets de la 5g se sont faites sur un court terme, ne sont pas nombreuses et n’ont observés que certains aspects de potentielles perturbations du corps soumis aux ondes à ces fréquences. Les conclusions dans un sens comme dans un autres paraissent Hatives. La réserve me parait alors sage.
Je souhaitais vous relayer 2 documents un ancien écrit, document de recherche sur l’effet des ondes electro magnétique sur la biologie animale je dirais. Et une vidéo plus récente traitant directement du sujet de cet article.
Il appartient à chacun d’être attentif sans préalables, et de se donner le temps pour constituer un avis.
Le mépris et la moquerie ne mène nul part et n’indique pas une société socialement saine ou respectueux, une agora incluante et bienveillante, ca me désole. Ca n’est que Mon sentiment et Mon avis.

Il m’apparait évident que lorsqu’il s’agit de cribler le ciel et l’espace proche de satellite, de massivement produire et installer de l’équipement émettant des ondes susceptible d’avoir des effets dérangeants, de convertir l’ensemble de la population à un technologie avec autant de retombées, sociale, politiques, environnementales, …
Ce dont nous avons besoin c’est de précautions, de Temps, d’informations, de débats, de recherches, de transparence, …
C’est tout cela qui n’est pas offert, au contraire c’est l’empressement qui semble être de mise et la priorité. Cette technologie ne fera que l’amplifier, A mon sens, et l’ensemble du vivant la subir.

Dossier d’études sur les effets des ondes électro magnétique

Fin de conférence du Dr Thomas Cowan

(je n’ai pas saisi pourquoi la police et l’édition change au cours de mon commentaire… désolé)

1 « J'aime »

J’ai édité ton message pour corriger ça jap

L’ABAISSEMENT DES DEFENSES IMMUNITAIRES SOUS 5G EST UN FAIT INDISCUTABLE ET VERIFIABLE augmentant la dangerosité de tout virus
Maintenant quelques commentaires sur le terme conspirationniste utilisé à tort et à travers en oubliant son opposé qui peut mener le monde à sa perte
D’un côté il y a les conspirationnistes au vrai sens du terme et du côté opposé il y a les négationnistes, le genre d’individus grâce auxquels le nazisme a pu s’implanter un jour dans un fauteuil en Allemagne.
Il est important de rester lucide vis-à-vis de ces 2 extrêmes en se disant tout de même que les gens qui s’enflamment avec excès pour prévenir d’un risque potentiel, seront toujours beaucoup moins dangereux que les négationnistes qui sont la pire espèce de moutons lâches que l’on puisse rencontrer
J’espère que ceux qui ont traités les personnes lucides qui prévenaient des risques avant l’avénement du 3ème Reich ont eu un jour l’honnêteté de leur demander pardon de avoir pu les traiter à la légère de conspirationnistes
On peut être con à un moment de sa vie mais également naïf et Alzeimer vis-à-vis l’histoire cela fait beaucoup !
Même si nous n’en sommes pas encore là , force est de constater que nous sommes en train de tout préparer pour faire les beaux jours d’un tel régime
Combien de ceux qui liront ce commentaire sont aujourd’hui sûrs et certains dans le contexte actuel, du maintien longtemps d’un état de droit en France ?
Entre la peur excessive à tout propos et la négation prétentieuse imbécile de tout ce qui ne va pas dans le sens des objectifs de notre société il est temps que l’admiration béate devant la technologie laisse un peu de la place aux interrogations légitimes quand on est pas un mouton

1 « J'aime »

Pourquoi notre société devrait avoir des objectifs plutôt que de vivre normalement ?
Pourquoi certaines catégories de personnes devraient être supérieures à d’autres ?

Vu que tu l’écris en majuscules, ça doit être vrai.

Ou pas, tu as un lien vers une étude sérieuse évidemment (non, je ne chercherai pas par moi-même, étant donné que ce n’est pas moi qui balance un argument pareil) ?

Justement, l’ICNIRP vient de souligner encore une fois que la 5G ne présente aucun risque connu sur la santé : https://www.ecowatch.com/5g-human-health-study-2645508427.html?rebelltitem=1#rebelltitem1

Déjà, la vitesse faramineuse des premiers trains à vapeur au tout début 1900 allait faire cailler le lait des vaches … Bref, de tous temps cela a existé et pas démontré !