Forum Clubic

Commentaires : Pour le patron de Take Two (GTA, BioShock), Stadia est une déception (page 4)

Les jeux qui mettent à genou une GTX 1080 en 1080p se comptent sur les doigts d’une seule main, hein. :crazy_face:

On sent le connaisseur :woozy_face:

Et pour ta vidéo, on se demande pourquoi tu ne link pas la vidéo du même auteur sur les graphismes sur Assassin’s Creed Odyssey :slight_smile:

Les graphismes sont down scales pour aller plus vite. Principalement sur les ombres. :shushing_face:

1 J'aime

Pour mettre ma pierre à l’édifice, je ne suis pas non plus convaincu par Stadia.

Alors certes il a pour lui la simplicité et le fait de lancer sur le navigateur.

Mais dans ce cas il est en frontal directement avec le PS Now et le Xbox cloud.
Et eux ont l’avantage d’avoir des bibliothèques plus fournies (et largement). Si Sony améliore la qualité ça peut le faire, et pour Microsoft, y a de bons retour apparemment.

Geforce Now j’adhère au concept, c’est simple aussi, tu peux acheter ton jeu dans différentes boutiques (steam, epic, ubi … ) mais il a le désavantage de ne pas avoir tous les éditeurs derrière lui (mais ça Stadia connait).

Et Shadow j’hésite à tester, mais à voir. Rien n’empêche d’installer par exemple Steam et de le faire lancer au démarrage en mode « Big Picture ».
Pour le coup ça serait quasi aussi simple que Stadia :wink:

Du coup Google aurait dû vraiment taper fort dès le début soit avec de grosses exclus, soit avec beaucoup beaucoup de contenu, ce qui n’est vraiment pas le cas.

C’est marrant comme un gars qui ne veut pas comprendre le fait très bien.
LE SERVICE C’EST STADIA.
Je peux pas mieux l’écrire et tu paies donc 10€/mois pour le service de streaming.
Après tu paies tes jeux.

Je ne peux pas être plus clair
Là où il n’y a rien, pas la peine de vouloir en mettre… c’est philosophique tu vois où je veux en venir.
Donc ton avis a été exprimé sur ce forum, c’est très bien mais ce n’est pas l’avis d’autres personnes qui ont aussi essayé et qui sont déçu.
Ça arrive, c’est pas grave.
Comme pour toutes choses dans la vie, ça ne peux pas plaire à tout le monde.
Certains aimeront une marque de voiture quand d’autres te diront que c’est la pire marque qu’ils ont eu. Bah c’est pareil.

Perso j’ai testé Stadia puis j’ai gardé 2 mois et comme ça ne me convient pas, j’exprime mon avis, mon expérience.

Il faut apprendre à écouter et ne pas faire son rageux à 2 balles dès que ça ne va pas dans son sens.

Pour la GTX 1080, on parle bien de jeux récents, ne te fais pas passer pour plus bête que ce que tu es (si tant est que cela soit possible).

Et j’ai un SSD de 256 Go sur mon PC, et j’ai plusieurs jeux installés. Alors certes ce n’est pas RDR2 + BF5 + GTA V, mais personne ne ferait ces 3 jeux en même temps.
Cela dit, ça fait quand même un peu étroit, on peut au moins t’accorder ce point-là. Je pense me prendre un 512 Go bientôt.

Je devance @Feladan : https://youtu.be/L3pRKoJ3y94 (une recherche de 5 secondes sur YouTube).

Azy là, stop me devancer >.<.

C’est très flagrant à 1:54, le niveau de détail est complétement différent entre les trois. Tu m’étonnes qu’il charge plus vite du coup. Mais faut avoir confiance en la mauvais foi humaine je suis sûr qu’il va dire que c’est pareil et/ou faire un focus sur un autre élément mineur, même si les 3/4 de la vidéo le gars dis qu’il y a moins de détail ^^’

J’ai pas compris ce qu’il y avait 10 ans de retard ? La CG sortie en 2016 ? Ou le fait d’avoir 12 Go de Ram ? T’es en plus le genre de mec à penser qu’il faut 32/64 ou plus de Go de ram pour bien jouer en 1080 ? Hey bah…

J’ai 16 Go de ram, et c’est déjà trop pour jouer en 1080p il doit avoir facile 30-40 % de non utilisée. 12 suffit largement pour du gaming.

1 J'aime

N’importe quoi j’ai payé 20 ac odyséee sur le store, ff15 doit être dans ces eau la.