Commentaires : Plus de sang, plus de cadavre : la Chine étrangle un peu plus le jeu vidéo

On peut se dire qu’ils souhaitent justement éviter que les jeunes se divertissent trop.
C’est l’empire du travail…

Je n’en concluerais donc rien sur le niveau gramatical des témoignages sur ce site. :wink:

Tout à fait.
Lorsqu’il n’y a pas de respect de consignes éducatives et que les conséquences peuvent être graves, il faut de l’interdiction. Dommage pour les éditeurs.

En principe, les défenseurs des droits humains et des libertés personnelles doivent être les premiers à lutter contre les jeux électroniques violents, guerriers et sanguinaires. La tourture policière et la peine de mort sur ordre judiciaire contre les criminels, ils n’en veulent pas. Les spectacles de meurtres où les combats, les massacres et les atrocités font le bonheur des joueurs, ils les acceptent volontiers. C’est paradoxal, hypocryte, inhumain, voir pathologique et schizophrénique. Je souhaite que les jeux électroniques deviennent plus éthiques, péddgogiques et utiles et que tout le monde y trouve un plaisir sain, enrichissant, éducatif et créatif. Je crois que la loi devrait être plus présente et active dans ce sujet pour protéger les enfants et les adoléscents.