Vous prenez les stats qui vous arrange, mais la resolution est la caracterisque la plus importante d’un casque donc oui 4320 x 2160 c’est mieux que 4000 x 2040. Puis le FOV Je prefere 100 fois avoir 5% moins de fov avec des lentilles pancake que du fresnel cette derniere a toujours été ce qui pour moi ruinait l’experience vr avec perte de netteté sur les bord alors c’est de pouvoir voir un peu plus a droite ou a gauche mais si c’est flou bof bof. Et puis on oublie l’elephant dans la piece le PSVR2 est utilisable que par cable… Rien que ça c’est innadmissible et le tout 40% plus cher… Vous en avez combien des actions sony ???
1 « J'aime »
Ca pue le flop leur PSVR2…
Qui veux mettre ce prix là dans un accessoire qui t’es utile 2 ou 3 fois grand max par an.
Et d’après ce que je vois ca reste encore d’avantage des expériences que des jeux. RE Village je l’ai fait refais, platiné, etc…qu’elle serait mon interet de le refaire. Ce genre de jeu c’est de la découverte a 100%, si tu ne découvre plus et si tu connais tout par coeur même en VR on est proche du 0 intéret.