Commentaires : PlayStation 5 : un informateur confirme les tarifs de 399€ et 499€ pour les consoles

Cf mon dernier paragraphe, à mon avis si Sony ne faisait pas de la vente à perte, la console serait bien plus proche des 600€ que des 400€.

Je comprend ce que tu veut me dire, mais je reste campé sur ma position ( oui il y a que les cons qui ne change pas d’avis je sais )
C’est juste que dernièrement, beaucoup de chose me fait pensé à l’arrêt des cds, le cloud gaming, la hausse des ventes en démat, plus en avance et tout me fait pensé à l’arrêt futur des cds, du moins ne plus avoir le produit mat chez soi, je verrais ça plus tard, j’espère me trompé.

Ca se voit que tu n’achètes pas de jeux dématérialisés… heink

70 € en démat contre 45 € pour un jeu neuf en boite, je crois que j’ai vite fait mon choix…Après c’est vrai que j’en achète sur steam, mais que de l’indé

Quel jeu et acheté où ? parce que par longue expérience, je n’ai jamais vu en magasin un jeu boîte qui soit moins cher que sur Steam ou Gamesplanet (site de vente de clé Steam, Uplay et autres, tout à fait légal)…c’est fini le temps des jeux « version budget », ils ne peuvent pas rivaliser avec les prix du dématérialisé neutre

Juste pour donner un exemple rigolo : j’ai acheté Half-Life 2 : Episode Two sur Steam…pour 0,79 € paf

Nan mais t’es sérieux avec ton exemple !?!?!?!?

J’attend toujours le tien, d’exemple…