Commentaires : Pixel : pourquoi Google n'en a rien à faire que ses processeurs Tensor ne tombent pas de record en benchmark

J’ai un pixel 6 pro dont je suis très très satisfait. Désolé mais il y a trop peu de différences par rapport au pixel 7 pro pour changer. Je vais attendre le Pixel 8 voir si je change

Oui ça dépend de l’usage comme souvent.
Ma compagne l’utilise beaucoup pour faire la promotion de son salon esthétique.
Ça marche plutôt bien et rend encore mieux sur Instagram qu’une vidéo simple.
Par compte à éviter sur les gens c’est pas encore assez bon et sûr pixel c’est juste horrible.

Oui c’est une niche qui l’utilise comme ça, c’est très rare.

Dans les débuts de iPhone, la puissance n’était pas de mise et ça fonctionnait pourtant très bien , Google avec ses pixels ne joue pas sur la puissance et , ça fonctionne vraiment très bien , j’en suis à mon 2eme pixel , le 7 pro actuellement et , ça tourne franchement bien pour mes besoins , je ne joue pas avec mais ce n’est pas l’usage que je fais de mes phones .

Bonjour, j’ai un mi10 depuis plus de 2 ans, et il me convient à tous les niveaux.
A titre personnel je pense qu’autant il y a quelques années avoir un processeur haut de gamme pouvait servir notamment pour le traitement des photos, vidéos et jeux.
Mais je pense que cela est de moins en moins vrai.
En effet les puces milieu de gamme, arrivent très bien à le faire aussi, sauf peux être dans certains cas pour certains jeux, mais pensez vous vraiment que les créateurs d’une app vont visés les 5% de personnes qui auront un tel avec un processeur haut de gamme pour leur jeu ?

Il y aura de toute façon toujours des fans de benchmarks, de iPhone , Samsung et tant d’autres , Google est sur le marché premium depuis 2021 , ça c’est fait , Apple a mis du temps aussi à sortir du lourd , laissons le temps a Google de s’affirmer et nous verrons