Commentaires : Photo : une pose longue de 1000 ans pour documenter les changements climatiques

Utada qui ne pense qu’à son nombril et son portefeuille hahaha, en fait t’as rien compris, je ne fais que constater que les politiques se servent d’un potentiel réchauffement climatique en disant que c’est à cause du co2 pour taxer encore plus les gens qui sont déjà à saturation, ces taxes en plus vont servir à quoi? A payer les intérêts de la dette.

Les problèmes cités par celui au dessus de toi sont bien plus important et ils ne font rien, on les entends pas ouvrir leurs gueules, les usines textiles en Asie qui déversent tout un tas de merde dans les rivières où toutes les vies disparaissent et qui empêchent donc de nourrir les gens qui s’en servaient pour pêcher et bien il n’y a rien de fait contre ça, on va me dire c’est en Asie c’est loin on a pas le pouvoir de faire quoique ce soit, bien sur que si qu’on peut faire quelques choses, faire des contrôles sur place et interdire l’importation chez nous des usines ne respectant pas nos critères ou alors relocaliser.

Le réchauffement climatique si il existe n’est pas forcément d’origine humain, alors que la déforestation, la pollution des rivières et autres… là on est sur que ça l’est, les arbres abattus c’est sur à 100% que ce sont des humains les responsables mais c’est plus facile de taper sur l’automobiliste, radar partout(je précise j’ai jamais eu de pv de ma vie pour l’instant donc je ne fais que constater), taxes en tout genre à l’achat, à la pompe, contrôle technique plus poussé(pour quoi faire, combien d’accident sont liés à des défaillances???)… le fameux co2 est un moyen de plus, c’est facile et très rentable, et pendant ce temps là ils ne s’occupent pas des vrais problèmes environnementaux.

“Les vaches françaises émettent autant de gaz en un an que 15 millions de voitures !”

Si les vaches s’y mettent aussi… ^^.

Et puis de toute façon la meilleure chose qui puisse arriver à la terre c’est que l’espèce humaine disparaisse donc autant l’aider à en finir, elle s’en remettra, elle c’est remise de bien pire.

Totalement con. Tu même niveau que de la merde en boite exposé à la FIAC (j’invente rien)
“Objectif : constater les transformations dues au dérèglement climatique et aux interventions humaines.”
OK! M.Obvious pas besoin de faire une pose longue de 1000 ans pour savoir que oui l’humanité à un impact sur la planète…
Sauf qu’on s’en branle, vu que dans 1000 ans soit la pollution sera un problème totalement inconnu pour les humains ou ils n’en aura plus un seul parce que nous nous serons autodétruit.
Quand à notre notre chère planète terre 1000 ans sur de sa longue vie c’est tout au plus une dizaine de seconde dans la vie entière d’un être humain.
Autant dire que c’est insignifiant et inutile et que la Terre se contre fout de l’humanité elle nous survivra bien après nous.

C’est quoi le rapport entre les radars, le contrôle technique et le réchauffement ? Ça mérite une nouvelle théorie ça, surement plus étayée que le travail du GIEC.

Perso ce qui m’inquiète ce n’est pas qu’un gars ne comprenne rien à la vie, en rajoute, en joue et que vous lui répondiez, là il a tout gagné, non ce qui m’inquiète c’est de te voir écrire que tu n’y croyais pas non plus jusqu’à je ne sais quel cours de physique chimie au lycée!
Du coup pour reprendre jo-hell jusqu’à un éventuel cours d’astronomie que tu as du avoir à la fac… tu pensais que la terre était plate et que dieu avait crée la vie (adepte du créationnisme)??? Tu es américain?

Tu penses réellement ce que tu dis?
L’homme, qui détruit tout, n’aurait aucun impact sur la planète?
Sérieusement?

Où t’as vu que je faisais un rapport?

Bonjour,

Nous venons de toucher le fond de cette discussion, merci de reprendre une vie normale.

Cdlt

Le climat va se réchauffer de 2° à cause du bitcoin https://fr.investing.com/analysis/fautil-sinquieter-de-la-consommation-energetique-enorme-du-bitcoin-200222039

Je propose, pour sauver la planète de tout couper, de retourner au moyen âge sans électricité, voitures, pc, internet… après faudra demander à des scientifiques si chier dans un trou au fond de son jardin ça réchauffe le climat, ce qui est sur c’est qu’en hiver ça gèlera les couilles mais je voudrais être sur que mon empreinte carbone soit neutre avant de faire caca sinon je me retiendrais pour sauver la planète.

Faites attention à vous les potos, c’était bien sympa.

Va dire cela dans les régions ou en quelques décénies l’augmentation de température à dépassée les 20°C !!!

Le CO2 c’est une petite goutte, attendons sagement que le permafrost fonde un grand coups et ce sera plus que 2-3 malheureux petits degrés que l’on se ramassera avant 2100 mais au moins le double et quand le courant océanique sera flingué, époque glaciaire en live jusqu’à stabilisation comme dans le film