Commentaires : Peugeot : sur les cinq premiers mois de 2020, une 208 vendue sur quatre était électrique

cela dépend des zones. En tout cas, moi j’en vois pas mal de voiture électrique mais je n’ai pas encore vue une 208.

Tu serais surpris, tu crois que tout le monde galère à la fin de chaque mois?

Dommages qu’elles consomment beaucoup sur autoroutes.

1 sur 4 ? Allez j’en conclus (version pilier de comptoir) qu’ils ont vendu une douzaine de 208 depuis le début de l’année… J’ai bon ? :stuck_out_tongue:

les modèles proposés par les contructeurs allemands étant dégueulasses, et le lobbie auto allemand luttant plutôt contre depuis longtemps, j’ai un doute là dessus.
Il est possible que oui, personne ne veuille des golf/merco/BM électriques, ça oui…

En france la Zoé se vend bien (et dans toute l’europe) au point que ce sont les concess qui essayent de vous disuader quand vous êtes interessés. Chez Kia ils ont écoulés en début Fevrier le stock annuel de Niro prévu pour l’année, du coup faut attendre 6 mois pour en avoir une…

1 « J'aime »

Oui tout à fait !!! Il y a de plus en plus de pauvres en France et on risque d’atteindre un niveau record d’ici la fin de l’année du jamais vue !! Donc oui de plus en plus de gens galèrent à la fin de chaque mois surtout les jeunes qui pourtant pour certains se donnent la peine en allant au travail !

ben à coté de ça, il y a beaucoup de personnes qui peuvent aussi s’acheter des voitures cash, et comme je le dis, il y en a bien plus qu’on ne le pense.

Oui, SUV obligatoire. Si vous roulez en berline, coupé, utilitaire, pickup ou break ça ne va pas du tout :slight_smile:

Les médias collabos du gouvernement vont nous faire le coup de la vague moutonneuse à suivre ? Comme d’hab … soyons assez intelligents pour nous fier à notre jugement et pas une soit disante « tendance ».

moi je dirai pas non à l’électrique mais beaucoup trop de contraintes encore : autonomie bien entendu mais surtout la recharge : quand on habite en appart , difficile encore d’avoir un parking équipé suivant les résidences. et au bureau c’est pareil , seulement 4 prises de recharge pour une centaine de place (d’ailleurs c’est rigolo mais les 4 prises ne sont jamais toutes occupées en même temps!)

Nous c’est le contraire : Deux zoé, Deux niro PHEV, Une à deux Tesla … et le proprio du parking pro qui traîne des pieds pour installer quelques malheureuses prises