une nouvelle box ? Génial ! Et donc ils vont stopper la maintenance sur les précédentes générations et ne jamais régler les bugs récurrents. Génial aussi !
Non pas pour le moment, il y a déjà eu le décodeur TV UHD en octobre 2018
Baisser le prix à cause du design et du fait qu’il n’y a pas d’écran? XD la location de la box représente 3€ dans l abonnement, ce qui couvre le prêt de la box, le SAV, le remplacement gratuit, etc. Y a pas moins de service, y a juste pas d’écran, c est pas la mort, je connais personne qui regarde sa livebox toute la journée. L’important c est que ça fonctionne mieux. Elle consommera moins d électricité, ça baissera un peu la facture EDF, c est déjà bien…
n importe quoi
pas eu de soucis avec mes livebox plus que ça, pourtant il y a du monde derrière, en câblé et wifi,
j’ai toujours eu des uptimes de plus de 40 jours régulièrement sur toutes mes box, hormis une sfrbox que je devais rebooter à cause du wifi
tout à fait : une conception vraiment m… : impossible à entretenir , ça fait penser à la Révolution de Free avec du blabla pseudo philo ridicule mais en plus bancale sous des prétentions grotesques d’artiste
une vraie daube…
plus de HDD
C’était déjà le cas sur la 4 puisque le service a été supprimé même pour les clients qui l’avaient. Après j’ai pas Orange donc ça me gêne pas xD.