Commentaires : Orange va présenter sa nouvelle Livebox 5 le 9 octobre

une nouvelle box ? Génial ! Et donc ils vont stopper la maintenance sur les précédentes générations et ne jamais régler les bugs récurrents. Génial aussi !

En espérant qu’elle sera plus fiable que les précédentes. La mienne n’a pas arrêté de planter et de tomber en panne. Et de l’aveu même du commercial de chez Orange, c’est une hécatombe.
J’étais beaucoup plus tranquille quand j’étais chez Free.

Non pas pour le moment, il y a déjà eu le décodeur TV UHD en octobre 2018

Baisser le prix à cause du design et du fait qu’il n’y a pas d’écran? XD la location de la box représente 3€ dans l abonnement, ce qui couvre le prêt de la box, le SAV, le remplacement gratuit, etc. Y a pas moins de service, y a juste pas d’écran, c est pas la mort, je connais personne qui regarde sa livebox toute la journée. L’important c est que ça fonctionne mieux. Elle consommera moins d électricité, ça baissera un peu la facture EDF, c est déjà bien…

1 « J'aime »

n importe quoi

pas eu de soucis avec mes livebox plus que ça, pourtant il y a du monde derrière, en câblé et wifi,
j’ai toujours eu des uptimes de plus de 40 jours régulièrement sur toutes mes box, hormis une sfrbox que je devais rebooter à cause du wifi

tout à fait : une conception vraiment m… : impossible à entretenir , ça fait penser à la Révolution de Free avec du blabla pseudo philo ridicule mais en plus bancale sous des prétentions grotesques d’artiste

une vraie daube…
plus de HDD

C’était déjà le cas sur la 4 puisque le service a été supprimé même pour les clients qui l’avaient. Après j’ai pas Orange donc ça me gêne pas xD.