Commentaires : Orange coupe à son tour le signal de BFMTV sur ses Livebox

Si c’est vrai, c’est très bon !

moins de propagande = plus d’intellect

1 « J'aime »

Faudrait surtout supprimer les réseau sociaux en premier si tu veux que le Q.I remonte en France…

4 « J'aime »

tu m’etonne qu’ils baissent la culotte …
ils n’avaient tout bonnement rien a marchander …
encore, avec free, ils pouvaient essayer … mais en ajoutant orange au problemes, ils ont interet a vite solutionner le probleme avant que les annonceurs quittent le bateau … si ce n’est deja fait.
Un tiens vaut mieux que deux tu l’aura ^^

C’est une excellente chose que cette chaien de daube soit supprimé de Free et orange. Cette chaine est anxiogène et transforme les non évènement en évènement à force de matraquage et en tournant en boucle les infos.
Leur but est de créer le buzz, des scoop, des scandales, de gonfler au max les choses pour en faire leur gagne pain. Et son coté ultra macroniste font de BFM TV une chaine à éviter.

1 « J'aime »

Il reste Facebook :wink:

Ah c’est une bonne nouvelle ça :+1:

Sino pk tu sa la chaîne infos c est bien toi tu comprends rien au infos ou quoi à oui tu es encore un jeune as qui comprend rien à la vie tu sais il von la remettre

Salut à non facebook je veux garde

1 « J'aime »

Vu comment tu écris , on se demande comment tu arrives à lire un article…

2 « J'aime »

Idem, j’en connais des masses qui regardent la télé en qualité plus ou moins dégueu faute de débit suffisant, alors qu’il suffit de connecter le câble coaxial au cul de leur téloche pour profiter de la HD. Certains même ont déjà le branchement de fait, mais continuent de regarder via Internet. Ca me sidère ce truc-là O_O

1 « J'aime »

c’est pour ça que pas plus tard que la semaine dernières, y’a eu un excellent reportage sur Petra et le Wadi Rum, hein. j’aime pas altice, et encore moins drahi, mais je partage pas ton avis sur la 24 et encore moins sur natgeo/geowild et discovery ^^ mais bon, tout le monde peu pas avoir la même opinion sur tout :wink:

1 « J'aime »

C’est bien, 1 reportage sympa sur combien ?
Mais bon, si t’aimes bien NatGeo et Discovery (chaînes qui étaient au top il y a 20 ans) alors on n’a clairement pas les mêmes attentes :wink:

Je ne suis pas concerné, ils font de la dictature commerciale, nous somme les montons de ces chaînes qui savent nous mettre une carotte devant nos yeux.
Je reçois BFMTV par la parabole (motorisée) je peux ainsi aller où bon me semble regarder la télé sans Orange qui, pour autant est mon fournisseur Internet (sans la télé, ceci à ma demande)
Je ne suis donc à la merci de personne.

Il faut donc comprendre que vous préférez les chaînes pas trop culturelles, cela dit, c’est votre choix que j’accepte.
En ce qui me concerne, je regarde plutôt les chaînes instructives malgré mes 75 printemps…
Cordialement.