Commentaires : Ondes électromagnétiques : comment réduire notre exposition?

L’on vient d’observer dans le cerveau que des zones de neurones, voire les neurones eux-mêmes, échangent des signaux par radiofréquences. Ce seraient modulations entrainant synchronisation de réponses et décisions d’ensembles cellulaires. Ces champs sont spécifiques à chaque zones, signaux et individus mais l’on peut comprendre que toutes interférences en provenance de ces tous nouveaux outils de télécom, non encore intégrés par nos organisations neuronales, puissent être redoutables.
Le téléphone hertzien rendrait-il C… ?

J’ai dormi dans un centre de vacances 4 jours.
Les 2 premières nuits je n’ai pas dormi.
Le jour suivant j’ai demandé à ma voisine si il n’y avait pas un pc
Sa réponse à été positive. Je lui ai demandé de débrancher le cpl et les 2 nuits suivantes j’ai pu dormir. Ma compagne pourrait l’attester.
C’est vrai je ne connais rien aux ondes la seule chose que je constate c’est son effet.
Je pense que l’on peut échanger sur un sujet même en n’étant pas d’accord sans être l’agresser.

Je vais poser une question qui parait bête, mais qui ne l’est pas tellement :
Est-ce que tu ne penses pas, tout simplement que tu n’as pas dormi les deux premières nuits parce que tu n’étais pas ton lit / chez toi ?

Il est assez fréquent de mal dormir les premières nuits lorsque l’on n’est pas chez nous.

Tu aurais un lien, parce que l’info m’intéresse. :slight_smile: