Commentaires : On a testé l’installation de Windows 10 on ARM sur Raspberry Pi!

Ransomware détecté avec les outils fournis par le lien fourni ici.

Il serait peut être judicieux de vérifier plus sérieusement les liens que l’on partage.

Merci pour l’article (avec du retard car je suis tombé dessus par hasard en me renseignant sur la question). Donc en gros pas une alternative viable à un vrai PC.

Coucou tout le monde. Un petit retrouve en 2019 avec une Raspberry 4 ?

Merci, on peut être sérieux et spirituel !

J’ai essayé, ça a été amusant. Bien sûr, j’ai abandonné…

Ceux qui disent que installer Windows 10 sur Raspberry Pi est débile et que les processeurs sous architecture armhf ou arm64 sont pas du tout puissants, je ne suis pas du tout de cet avis
Personnellement je pense qu’un Raspberry Pi 4 avec 8GO de RAM et une bonne ventilation pourrait quand même être assez intéressant
Et les processeurs armhf sont destinés à être remplacés par les processeurs arm64 et est-ce qu’on a besoin de rappeler que les iPad Pro ont une puissance impressionnante et que les Puces Apple Silicon atteigne des puissances qui égales quasiment les i9 d’Intel ?
Bon après c’est un exemple pas du tout concret je le sait mais le arm64 est le futur, proche on peut même dire, de certains de nos ordinateurs et rappelons que le Raspberry Pi est un des premiers ordinateur armhf et arm64 maintenant, grand public et que vu les ordinateurs qui sortent en ce moment, les Raspberry Pi nous réservent quelque chose de grand et Windows 10 arm pourrait ne pas être aussi ridicule que ça dans quelques années