Commentaires : Nouvelle hausse de prix pour Tesla, la Model 3 prend 10 000€ en deux semaines

moi j’au buy la standard range au moment ou avec le bonus écologique cela valait 37k. C’était pas cher faut arrêter … c’est cheap les matériaux à l’intérieur pour info.
Tous ceux qui pensent que c’est pour les riches… vraiment sont déconnectés.
Pour le meme prix on peut avoir un SUV dégeux du type Nissan Qashqai avec un moteur obsolete (à essence) avec moitié moins de performance (158ch vs 315 pour la TM3 SR+)…

Faut pas exagérer, nous supprimons quand c’est une attaque contre une personne, ou des insultes, ou encore des réponses qui n’ont rien à voir avec le sujet d’un article. Oui, certaines personnes ont signalé certains de tes messages, et c’est entre autre la principale raison pour parfois supprimer. Faut pas faire une généralité et jouer les Calimero, les modérateurs font leur boulot plutôt sérieusement (certains membres nous écrivent par la suite pour nous remercier même, ils reconnaissent qu’ils se sont emporté et s’excusent :wink: ).

Il y a une Charte Clubic dont voici un extrait :

Dernière chose, et aucun rapport avec la RGPD que tu brandis, si tu veux réellement fermer ton compte il faut écrire ici (c’est aussi inscrit en bas de la Charte Clubic : Contact

@pochagnole
Tant mieux pour toi si tu es convaincu que les VE sont bons pour l’environnement.
Enfin, cela dépend de ce que tu entends par environnement. si c’est ton environnement proche la réponse est oui mais si tu englobes l’environnement des pays producteurs des minerais pour fabriquer des batteries, là c’est tout à fait autre chose et la réalité n’est pas belle à voir.

La réalité n’est pas plus belle à voir coté thermique.

Si tu veux objectivement comparer les deux tu dois prendre en compte l’extraction et le raffinage du pétrole, hyper polluants tous les deux, pendant toute la vie du véhicule.

On oublie tout le temps de mentionner ce petit détail :wink:

Les VE ne sont pas bons pour l’environnement mondial, mais ils sont toujours meilleurs que les véhicules thermiques (y compris dans des pays où l’electricité est d’origine fossile, c’est dire).

4 « J'aime »

Dommage, cette augmentation. A un moment ou au contraire les gens sont chauds bouillants pour arrêter d’engraisser les états voyous, on nous incite à continuer de le faire en augmentant les prix de l’électrique. Pas cool, Tesla, même si je suppose que c’est l’explosion des commandes qui fait que le prix flambe.

J’ai été banni temporairement pour avoir fait la promotion de l’abstention !

Cher modérateur pourriez vous me dire si cela est réellement hors charte et si oui quel article ? Je parle français j’ai vérifié la charte et j’ai bien peur avoir subit une modération abusive car il s’agissait d’un article promotionnel avec pour objectif de pousser au vote.

Cher membre,
Un modo « par principe » ne revient pas sur la décision d’un autre modo, cela ne se fait pas. Seul un Super modo ou la Team peut le faire.
Si ce modo a supprimé ces posts, je suppose qu’il y a une raison valable pour lui.

PS : ce n’est pas moi qui ai supprimé ces posts, désolé.

N’hésitez pas à contacter directement Clubic en cas de problème avec la modération: Clubic informatique et multimédia