Commentaires : Notepad++ critiqué en Chine pour son soutien aux Ouïghours

haha toujours le meme benben99 a soutenir la dictature!

Et toi toujours le même à faire des raccourcis.

T’as payé combien pour utiliser Notepad++ ?

C’est uniquement pour voir si je paie plus ou moins cher. Mais sinon je suis d’accord avec toi, un acteur n’est plus un citoyen hein alors stop. Déjà qu’on paie assez cher nos disque dur pour stocker leurs mkv, si en plus ils nous gonflent quand on lis les sites people, ça va plus. Qu’ils ferment bien leurs bouches et continuent les galipette pour nous divertir fissa ces sous-hommes.

Parce qu’un logiciel ne devrait pas se mêler de politique.

On parle d’un logiciel libre.

Ceux qui font des logiciels libres sont généralement motivés par des convictions.

C’est incroyable qu’ils se croient ainsi autorisés à donner leur avis … C’est vrai aussi pour les artistes, acteurs … Ils sont le « bien », les autres sont le mal …

Ben oui, c’est la démocratie. On peut donner son avis sur tout sans demander l’autorisation au parti.

Sinon, quoi d’étonnant au fait que des auteurs d’un logiciel LIBRE aient des convictions politique affirmées ?

Il faut réaliser que les logiciels libres existent avant tout grâce à des convictions politiques.

Marrant de voir comment la sacro-sainte liberté de parole revendiquée par certains devraient en réalité être à géométrie variable …

je vois pas ou est le probleme.

le soft est bon … son message pollitique pas intrusif (si tu vas pas le chercher, tu le vois pas) …

pour moi, il n’y a pas de lien entre la qualité du soft et la mouvance politique de son autheur.

donc qu’il pense ce qu’il veut, tant qu’il ma fais pas un popup a l’ouveture du soft, je continuerai a l’utiliser …

Et oui, il a droit de dire ce qu’il veut … enfin, tant que l’etat est d’accord avec, la liberté d’expression en france etant juste une blague.

Stop le hors sujet, merci (en référence a des messages supprimés).

1 « J'aime »