Commentaires : NordVPN (Avis) : que vaut ce VPN particulièrement populaire?

« Faire montre de » se dit

La promesse du « no log » n’engage que ceux qui y croient. Il y a déjà eu des VPN « no log » qui ont du collaborer avec la justice et qui ont fournis des logs censés être inexistants …

1 « J'aime »

Décevant. Ils ne proposent plus depuis plusieurs mois des serveurs proxy https/socks5 malgré ce qu’indique leur site. En les contactant, ils disent juste « une mise à jour est en cours ». Depuis 2 mois. Je recherche activement un nouveau fournisseur pour le remplacer.

L’intérêt du no-log chez Nvpn c’est qu’ils ont été audités deux fois et qu’à deux reprises, l’audit s’est avéré concluant. A partir du moment où même un audit ne suffit pas pour qu’une personne y croit, je ne vois pas ce que les entreprises peuvent faire d’autres. Il me semblait avoir lu que Nvpn avait justement lancé une initiative de confiance en dévoilant un peu plus des coulisses etc, ça pourrait être intéressant d’en savoir plus!

Bonjour, je trouve que ces mensonges à répétition sur tous les sites de comparaisons de VPN sont à vomir. Les tests dans la vraie vie ne vous pas du tout raison Mr Cartegini !! Je suis en fibre (Free) débit normal Down 987 Mb/s - ping 12ms - Up 545Mb/s. Je vais vous donner les trois résultats (NordVPNLynx, UDP ou TCP). les trois mode possibles et tous aussi nazes de chez NordVPN :
alors en Lynx : 16 ms - D 377 - U 308
UDP : 27ms - D 89 - U 97
TCP : 43ms - D 70 - U 133…
Je viens de passer une heure et demi avec deux assistante client, et bah quand on fini par te dire de désinstaller et réinstaller l’application puis ensuite de toucher aux servers fixe, au DNS etc, c’est une vie. C’est censé etre facile et rapide pour tous. J’ai beau vivre de l’IT, j’ai pas envie de me faire chier le week end, et surtout pas de ruiner mon RZO LAN bien ficelé pour faire plaisir au SAV incompetent…
Franchement le gars qui n’a pas de connexion en fibre il sera très très vite à la rue, sil veut naviguer streaming en bonne qualité et je ne parle même pas des pauvres joueurs…
A bons entendeurs. fuyez !!!

Comme HMA qui pendant des années nous ont vendus du no-log pour finalement avouer que non !!!

Nous sommes clients de NordVPN depuis des années pour demander le classement dans Google de Keyboost France pour tous les lieux autres que ceux où se trouvent nos propres serveurs. Cependant, NordVPN a prématurément résilié notre compte, que nous avions payé pendant 3 ans, sans aucun avertissement. Lorsque nous avons demandé une explication, ils ont répondu que la récupération des classements Google via un VPN n’est pas autorisée par leur politique.

Il est donc clair qu’ils tiennent un registre. Donc, si vous voulez que ce que vous faites via le VPN ne soit pas suivi, n’utilisez pas NordVPN.

S’il s’agit s’utiliser NordVpn pour avoir accès au service de Netflix d’un autre pays aucun problèmes. Mais de mon expérience personnelle dès qu’ il s’agit d’un problème plus sérieux tel que l’accès internet dans un pays a fort contrôle ils n’assurent pas et son rapidement dépassé.
Avant de payer leurs service j’ai fait confiance aux comparateurs, j’ai compris ma leçon. Depuis j’ai recommencé a utiliser mon ancien Vpn, aucun problème depuis.

de plus en plus mauvais . Plus de serveur en Russie, impossibilité de se connecter à certains diffuseurs (ex : rtlplay.be )
Préférez cyberghost ou ExpressVpn

Tout ces services VPN ont de forte chance de conserver des logs ou d’épier votre navigation…

Utiliser cela, si vous n’avez pas peur de réveler tout ce que vous téléchargé a une compagnie centralisée qui peut vous épier et peut-être ensuite même revendre vos données…