Gus_71: AU début j’étais surpris aussi que tu connaisse pas MMO mais après tes explications ça à du sens.
Maintenant c’est les vrais troll d’internet qui s’acharnent sur toi, fait pas attention il finirons éventuellement par se lasser
Gus_71: AU début j’étais surpris aussi que tu connaisse pas MMO mais après tes explications ça à du sens.
Maintenant c’est les vrais troll d’internet qui s’acharnent sur toi, fait pas attention il finirons éventuellement par se lasser
De la compassion pour avoir fait 3 clics ? Purée, j’espère que tu n’auras jamais de chose plus difficile à faire dans ta vie…
Personellement, aucun souci à ce qu’ils reportent la sortie, tant que le jeu est « fini » quand il finit par sortir.
ultrabill : Merci de ton avis que je vais conserver précieusement …
Ah zut ! Quelqu’un l’a mis à la poubelle !
Ha ben non, finalement c’est pas une erreur …
Du coup, heureusement que vous avez fait une recherche sur internet pour comprendre le terme MMO car sinon vous auriez été perdu en lisant vos sites favoris :
Gnt : Star Citizen : testez gratuitement 6 vaisseaux pendant quelques jours
Les numériques : Razer Naga Pro : une évolution sans-fil de la souris gaming Naga Trinity - Les Numériques
tomsguide : Amazon développe un MMO Seigneur des anneaux
Que des mauvais journalistes ! Aucun pour donner la définition de MMO, ils n ont honte de rien
Bonne nuit mon gros, dors bien !
Et apporte des croissants !
Au regard des remarques que tu viens de te prendre tu ferait mieux de te questionner.
Dommage qu’on soit confinés je t’aurais bien invité mercredi prochain
Et personne ne dit qui est Amazon, non plus. Moi j’ai du ouvrir un onglet à moi sur mon navigateur à moi pour aller sur mon moteur de recherche à moi pour que je sache ce qu’est Amazon. C’est une honte ! Tous les sites c’est des nuls et des mauvais ils ne pensent pas à moi.
Gus_71 : Les ERP… Aoutch, je ne vous envie pas ( ce n’est pas mon dada ) xD
Toujours est-il que même si dans un sens je vous comprends, force est de constater que votre niveau de connaissance en matière de jeux vidéo n’est plus ce qu’il était depuis l’époque de Tomb Raider 1er du nom. Un peu de veille informationnel pourrait y remédier, car certains sigles et expressions sont devenus une norme dans le domaine. Rien de grave cela dit.
C’est comme l’informatique il faut se mettre à jour !
Il y à quelques années personne savait ce que signifiait IoT (Internet of Things )
pour le coup je suis d’accord avec gusgus, tout acronyme devrait être explicité dans l’article.
Quant à connaitre « MMO », sérieux, on dirait des gamins qui ne connaissent l’informatique que par les jeux.
On peut suivre les news de clubic sans s’intéressé à tous les sujets qui y sont traités. Et en l’occurrence, le terme MMO, hormis le fait que je suis joueur, je ne le vois jamais. Quant à mes proches hormis ceux qui sont des joueurs PC (et quelques rares sur console), ils ne savent pas non plus ce que va dire (y compris les moins de 20 ans)
Donc bon, sortez de votre bulle, apprenez le sens du mot empathie, et militez pour que les « journalistes » de tous horizons fassent un minimum d’effort dans leur travail. Parce que franchement, que ce soit sur des sites comme ici ou dans les médias plus mainstream comme TF1 ou France 2, c’est tout simplement hallucinant la baisse de niveau à tout point de vue.