Commentaires : Netflix teste la publicité entre deux épisodes

Vous oubliez qu’on paie pour la télévision par cable, et pourtant on a des pubs…

C’est surtout à mettre en relation avec le prix de l’abonnement qui n’est pas bien élevé. C’est pas parce-que vous payez 10.99€ par mois que vous pouvez exiger tout le contenu en illimité et sans pub …

L’autre solution c’est augmenter le prix de quelques euros par mois mais là encore il y aura des gens pour gueuler (je peux le comprendre, payer plus c’est jamais marrant mais quand même c’est pas la mort ici). Les coûts de fonctionnement augmentent car Netflix doit produire de plus en plus de séries originales servir de plus en plus de clients et mettre à disposition de plus en plus de film, être compatible avec de plus en plus de plateforme et de matériel, à un moment faut bien que ça augmente quelque part.

Et puis c’est pas de la publicité pour vous refourguer de la lessive ou le nouveau dentifrice ultra bright mais uniquement pour vous proposer des séries qui pourraient vous plaire, que vous pouvez regarder gratuitement dans le cadre de votre abonnement.

Dans la seconde où j’ai un contenu non sollicité, pub ou bande annonce, je me désabonne.

un abo payant et de la pub… deja que je trouve ca cher depuis l’augmentation et que je ne m’abonne pas… j… bref amazon devrait mettre un pied dans la fourmiliere en cassant les prix tient. mais tant qu'il y aura des marc 6310 pret à payer toujours plus et accepter les pubs ca n'ira pas.

Si c’est désactivable ok.
Bon, vu le nombre de contenu pour le prix, y’a pas non plus à beugler. On est loin du prix d’UNE séance au cinoche pour voir UN film ou pour de la location de vidéos à une lointaine époque. C’est le prix d’1 paquet de clope, moi cher qu’un CD audio ou qu’un Bluray pour un mois de riche contenu,. Faudrait arrêter de se chercher des excuses pour juste arrêter de payer et retourner au piratage.

Netflix avec de la pub ne sera plus Netflix.
On aime Netflix car on peux regarder nos films et séries sans pub, on clic et en 2sec on regarde la suite.

Et puis on paie pour ce service.
Vous n’allez pas gâcher la beauté de Netflix avec de la pub quand même… :confused: