Commentaires : Netflix n’empêchera pas (tout de suite) de partager votre compte avec vos amis

J’ai l’impression que tu as de super sources. Tu peux nous fournir celle qui donne les chiffres pour « sauf de très rares cas 2 écrans par foyer c’est largement suffisant », ça m’intéresse. Parce que sinon moi aussi je peux y aller de ma petite analyse perso sur le coin de ma table de cuisine…
Et concernant le foyer il faut se mettre d’accord sur ce dont on parle. Un étudiant peut être en dehors du foyer (domicile) mais rattaché à ses parents et donc dans le même foyer fiscal… pas simple à résoudre.
Et enfin, puisque tu as lu les cgu tu as du remarquer le paragraphe 4.2 qui stipule « Le service Netflix, ainsi que tout contenu regardé via le service, est réservé à un usage uniquement personnel et non commercial et ne doit pas être partagé avec des personnes extérieures à votre foyer. » Donc j’ai du mal à comprendre ton commentaire car j’ai bien l’impression que c’est assez précis.

Oui pas simple, donc 2 écrans simultané suffiront largement à régler a moiter le problème, vue que c’est compliquer de réglementer. Et c’est pas comme si il n’y avait que Netflix à faire chez soit non plus, lire, surfé, écouté la musique, jeuxvideo, regarder un Bluray, jeux de société etc… surtout vue le pauvreté du catalogue. Bref, Je doute sérieusement que 4 écrans simultané soit un cas d’usage fréquent dans le cadre du foyer familial. Franchement plutôt que d’augmenter le prix si ils aurait baissé le nombre d’écran + baisse de prix je serais encore abonné a Netflix aujourd’hui. Car au pire si mon fils, ma femme ou ma fille regard une série quand je veux regarder un film, bin je fais autre chose et décale au lendemain.