Commentaires : Molotov : les chaînes du groupe TF1 deviennent elles aussi payantes

Pareil, je ne comprends pas pourquoi c’est gratuit sur la TNT et payant pour Molotov.
Pour rappel Molotov payait aux chaînes le droit de diffuser sur leur app, c’est lors du renouvellement des contrats que M6 et TF1 ont doublé, voir plus, le montant que Molotov a refusé de payer, du raquette !!
Quel gâchis

J’ai la fibre sfr ( 1Gb/s↓ - 500mbs↑) plus décodeur tv pour 25€/mois incluant paris première, teva, et Rtl9, ca fonctionne très bien, très belle qualité d’image, un replay très complet et simple d’accès, une appli Android très pratique ou l’on peu programmer l’enregistrement des chaines d’un simple click (super pratique). j’ai juste pris l’option de 300h d’enregistrement sur DD virtuel pour programmer à ma guise… et avantage de l’enregistrement par rapport au replay, on ne se tape pas les pubs pendant 10 minutes quatre fois pendant le film, on accélère l’enregistrement→→→→

1 « J'aime »

Juste sur une tablette 4G LTE, pas besoin de branchement ni antenne et ça n’import ou ou vous vous trouvez c’est ça Molotov pour 4€ moi je garde.

L’essentiel n’est pas le prix, car 4 euros c’est bien sûr dérisoire. C’est juste que payer pour un bouquet gratuit, accessible normalement gratuitement, car financé par la pub et des fonds publics, c’est pas logique

Je suis d’accord, mais il y a aussi quelques chaines en plus et 150 H d’enregistrement.

Ça va BFMTV est encore gratos