Commentaires : Microsoft vaut maintenant 1 billion de dollars

1000 billion, quand même !
D’accord, je sors…

Linkin440, Ca dépend, le capitalisme des années 60 à 90 c’était bien, maintenant c’est devenu marche ou crève, on ferme memes des usines qui gagne mais sous prétexte que ce n’est pas assez, on est dans l’optimisation maximal du gain. la machine s’est emballée et est devenue folle.
Cela dit, pour le moment on n’a rien trouvé de mieux, les autres régimes ont été pire. Le fachisme a été un désastre monstrueux, le communisme a été tout aussi terrible, la monarchie a rejeter que presque tous, et le totalitarisme est également une catastrophe, l’anarchisme c’est du grand n’importe quoi qui ouvre la porte à toutes les violences. si tu as une solution autre qui conviendra à l’humanité tout entière tout le monde sera preneur.

“le capitalisme des années 60 à 90 c’était bien”
je trouve que piller les ressource des pays du tiers monde, c’est pas si bien que ça et mettre des dictateurs en place (pour contrôler le pays) non plus. non plus…

Eh les filles!
Vous vous crêpez le chignon pour savoir si on parle de deux millards ou de mille, mais en attendant:
“L’action Microsoft est passé à 130 dollars à l’ouverture de la Bourse avant de terminer autour des 125 dollars en fin de journée. Cette augmentation du titre a eu lieu…”
ça ne choque personne?!
:rofl::rofl::rofl:

Y’en a qui auraient dû payer l’isf, ici, j’ai l’impression!!!
:wink:

Je ne fais pas de politique, je m’étonne juste des détails sur lesquels les esprits s’attardent…

on dit GAFAM (M c’est Microsoft)